Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce] Les Triades

Aller en bas 
+9
Ilish'Shaan Saddlerian.
Seathan Avishai
Szordrin Rhod'An
Ex-Waraëlle Swanwë
Salem
Hayath Faen'thys
Vlemnid En'kalah
Listraël
Vysha Despana.
13 participants
AuteurMessage
Vysha Despana.

Vysha Despana.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:21

    [Annonce] Les Triades Les_Triades_PublishP1
    [Annonce] Les Triades Les_Triades_PublishP2
    [18h00 QC - vendredi le 2 mars : Nuit d’Art]
    [18h00 QC - samedi le 3 mars : Nuit des Rois]
    [18h00 QC - dimanche le 4 mars : Nuit Noire]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listraël

Listraël


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:28

" Quelle merveilleuse initiative, je serai évidemment présent "
Revenir en haut Aller en bas
Vlemnid En'kalah

Vlemnid En'kalah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:51

Ces trois nuits serons, j'ose l'énoncer, fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hayath Faen'thys

Hayath Faen'thys


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:20

"Je suis pleine de fantaisie à l’évocation de ces douces soirées… J’y serais, bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:07

" Ce sera un réel plaisir que de pouvoir admirer le talent artistique de notre République... j'y serai bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Waraëlle Swanwë

Ex-Waraëlle Swanwë


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 30/07/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:43

Une montée folle de joie s'empara de Waraelle alors qu'elle visionnait l'affiche. C'est peu dire, elle s'en mordillait les doigts. De hâte, de crainte, d'espoir? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin Rhod'An

Szordrin Rhod'An


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:55

*l'air frustré suite à la lecture de l'annonce et plus particulièrement au sujet de la Nuit des Rois*

Ah dommage, je ne pourrais participer au tournoi d'échecs prévu à cette date! Ca aurait été une aubaine pour affronter les meilleurs adversaire de la république!!

*s'en mord les doigts*


(hrp : pour cause de pas etre là les weekend en soirée, toujours des trucs de prévu irl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Seathan Avishai

Seathan Avishai


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:01

Quoi de mieu qu'une messe pour bénir la garde du temple juste avant leur départ pour Citria. Seathan fut ravi a la vu de cette messe beaucoup de combats auront lieu lors de leur mission donc la bénédiction des guerriers est toutefois recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilish'Shaan Saddlerian.

Ilish'Shaan Saddlerian.


Nombre de messages : 141
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

Ilish'Shaan se ferais un plaisir de présenter deux oeuvres poétiques au concours.Il se mit à écrire le soir mème après avoir vu l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel Séréliath

Liriel Séréliath


Nombre de messages : 60
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

Les pas feutrés de la jeune nargolith la menèrent éventuellement devant l'affiche. Bien des pensées traversèrent son esprit alors qu'elle lisait. Mêler l'art, le divertissement et religion, voila une excellente idée.

En tournant les talons pour se diriger vers le temple, son esprit s'enflamma; quelques bribes de vieux poèmes et de contes sur lesquels elle avait travaillé durant son adolescence vinrent danser parmi la myriade de ses pensées... Una, elle n'en ferait sans doute part à personne. Malgré son envie de partager son amour pour l'art, ses écrits étaient trop révélateurs, ils lui servaient d'échappatoire pour exprimer ce qu'elle n'osait dire à voix haute et ce qu'elle ne souhaitait una montrer au grand public.

Les pensées de Liriel se tournèrent vers le Seigneur Sombre, elle songea à la meilleure manière de lui rendre grace lors de la dernière nuit des triades.
Revenir en haut Aller en bas
Saen Erynyes

Saen Erynyes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

"Je frémisse d'avance en pensant à ces splendides soirées futures, j'espère que rien n'empêchera à ma présence d'y être."

[Hrp: Sans vouloir faire mon rebel je trouve que les européens sont laissés de côté, et j'imagine déjà que ce sera le cas pour toutes les anims à venir... En espèrant que nous ne serons pas marginalisés.]
Revenir en haut Aller en bas
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:09

Arcken prit visiblement note de la superbe affiche avec un air intéressé. Sans doute le verrait-on à l'un de ces événements.

[Réfère-toi à ce sujet. On en avait discuté. https://nargoliths.1fr1.net/Section-HRP-c1/Discussions-Generales-f1/Evenements-heures-QC-heures-FR-t324.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Vysha Despana.

Vysha Despana.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:11

"Nuit d'Art" approchait à grands pas.

Une certaine fébrilité gagnait la Cité à la veille du début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Waraëlle Swanwë

Ex-Waraëlle Swanwë


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 30/07/2006

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:31

Dans une folle excitation de sa victoire lors de la nuit des arts, elle décida de se présenter à la nuit des Rois également. Que de plaisir sous une telle compétition est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Xin'tao Lareko

Xin'tao Lareko


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Le tournoi d'échec étant terminer, Xin'Tao s'approcha et vint installer une feuille sur le mur

Brave gens de Sombrum, j'ai l'insigne honneur de vous nommer LES nouveaux champions d'échec de Sombrum, j'ai nommer Dame Fanya Vlos qui devient la Maitresse des Esprits! et Sire Xin'Tao Lareko qui devient le Maitre des Esprits. Ils se sont tous deux démarquer pendant le tournoi pour leurs logique et leurs stratégie incroyable. Félicitation au gagnant(e) et a tout ceux qui sont venu participer. Je suis certain que Narshoul est fier d'avoir des Nargoliths aussi fins stratèges parmi nous.
Soulignons aussi tous ceux qui ont participer: Sire Vytautas Myhehl, Sire Saen Erynyes, Sire Hassam Sabah et Dame Waraëlle Swanwë.

Merci a tous.

Xin'Tao Lareko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Les Triades Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Triades   [Annonce] Les Triades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Les Triades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser