Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je lève mon verre à cette pile de cadavres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Je lève mon verre à cette pile de cadavres. Empty
MessageSujet: Je lève mon verre à cette pile de cadavres.   Je lève mon verre à cette pile de cadavres. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:11

La vague rumeur d'un assault contre Luk'Maar commençait à se répendre, toutefois moins sauvagement que l'a fait le sang cette journée là. Avec l'arrivée de la rumeur, deux individus traversaient le pont de Sombrum. Un de l'Union, et l'autre, le moucheron avec ses ailes d'argents aux airs maussades.

Entré dans la taverne, Argentin eu tôt fait de s'assoir au bar en compagnie de l'Initié et d'y caler un grand verre d'oubli dans l'espoir d'y noyer sa honte. C'était n'importe quoi, il ne pouvait pas avoir été sur les lieux, il n'avait pas la moindre égratignure.

Aussi perdu qu'il semblait l'être, on aurait cru impossible qu'il puisse converser avec ce membre de l'Union. Après avoir remis à l'homme un vêtement plié, Argentin sortit discrètement par la porte de côté, préférant éviter la rangé de Keijhan qui se tenait devant celle de devant.

On pouvait le voir trimbaler son attirail à travers la cité, parfois pensif, parfois indifférent. On pouvait l'entendre maugréer des injures à propos du "destin" et des "étoiles". Il disait être là "pour affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Je lève mon verre à cette pile de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à cette pile de cadavres.   Je lève mon verre à cette pile de cadavres. Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:34

La présence de la paire d'ailes argentés s'était évanouit. Apparament qu'il était repartit après avoir été contacté par un messager masqué aux ailes rouges.

Ça n'est pas sans parler de permis de commerce qu'Argentin quitta la cité des Arts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève mon verre à cette pile de cadavres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser