Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parmis les pages usées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:18

Luthic était dans la bibliothèque, il placait de nombreux parchemins dans les étagères, dans les sections politiques, militaires et culturelles.

Bien sûr il s'était préalablement assuré qu'il pouvait faire cela, ce n'est pas n'importe qui qui puisse bourrer l'espace de la bibliothèque avec n'importe quoi.

En tout, il y avait plus de deux centaines de manuscrits.

Il les avait tous rédigés lui-même, avec, du premier jusqu'au dernier, une attention et une finesse remarquable : Luthic avait une belle calligraphie, pratiquée jour après jour.

Les lettrés, les habitués de la bibliothèques, ou les gens simplement de passage, ils pouvaient tous lire ces parchemins...


Utopie Palpable


Les objectifs nous tiennent en vie. Je suis vivant, débordant de vie. J’ai les idées et la créativité nécessaires à l’élaboration de tous les détails. Je peux la toucher, cette Utopie, et rien n’est trop beau pour notre grande Maîtresse, la puissante Sergorath.

Au sein de l’Ordre de Sombrum, la discipline est indispensable. Je saurai progresser. Ce que je fais, je le fais pour la République ; avec elle et pour elle. Une fois que j’aurai atteint un statut respectable, je guiderai les troupes armées vers la conquête, au nom du peuple Nargolith.

Sur nos landes, il y a des villes faciles d’accès, où les habitants ne savent pas bien se défendre. Celles-ci feraient de superbes présents dignes de l’attention de Sergorath. Je n’ai besoin que de temps, d’or et de troupes motivées, disciplinées et surentraînées.

Le mot « surentraînées » peut sembler exagéré, pour un Hastanien par exemple, mais pour nous, rien n’est impossible et les limites d’autrui sont bien peu restrictives pour nous. Joignez-vous, et rompez ces limites. Rien ne nous arrêtera.

Gloire au peuple Nargolith,
Gloire à Narshoul et à sa divine progéniture, qui nous guide et nous garde des faiblesses extérieures.


~ Luthic Viel Vassan
Revenir en haut Aller en bas
Eathan Valeaf

Eathan Valeaf


Nombre de messages : 136
Localisation : St-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 22/04/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:14

Luthic était déjà au courrant de l'appuis d'Eathan envers ce projet, et il savait que ce dernier serait prêt à tout pour le mener à bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:11

Tout projet aura une oreille pour l'écouter... Il ne reste qu'à me convaincre par vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:54

Quand le temps sera le bon, tout ce qui devra être su, par qui cela aura à être su, sera su.

Je ne détiens pas la vérité, ce n'est pas ce que j'affirme, mais je crois qu'à plusieurs, nous saurons bien la découvrir. Plus d'oreilles attentives comme les vôtres, voilà seulement ce qui manque.

Bref, cela ne devrait pas être trop difficile à trouver ; même les murs ont des oreilles.


Luthic lui adressa finalement un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:30

SI Narshlou est parmis nous, avec quelques incantations nous allons tout pouvoir faire avec autant de ferveur en nos projet. Narshoul pourra peut être baissé son regard sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:23

Espèrons qu'il n'aie pas à le faire; se montrer digne, si nous le méritons, de son regard plutôt que de le demander serait mieux.

Cela dit, dès la prochaine campagne de recrutement de l'Ordre, je rejoindrai leurs rangs. J'espère que les Nargoliths se mobiliseront massivement pour aller servir leur Patrie, au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:54

Une forme mince et élancée arriva dans la bibliothèque au moment ou Yavei parla

Le Seigneur Noir...Ne se trouve narath parmis nous...Sa Fille certes...Mais Lui aucunement...IL est beaucoup trop Saint pour fouller de ses pieds le Sol de Teilia...
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:39

Nous parlions en symboliques, rien de cela n'est à prendre au premier degré. Tous savent que le Tout-Puissant Narshoul ne viendrait pas dans ce bas monde.

Cela dit, il garde un oeil sur les landes pour veiller. J'espère que nous ne le déceverons pas. Pour ma part, je compte me rendre utile. En ferez-vous autant? Je veux dire, si ce n'est pas indiscret, de quelle Baronnie faites-vous, ou comptez-vous faire partie?


Luthic s'adressait aux deux autres Nargoliths, conservant toujours un mince sourire poli. Les échanges d'idées et les propos intelligents lui plaisaient; cela se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les pages usées Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pages usées   Parmis les pages usées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les pages usées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser