Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une trainé de sang aux portes de Sombrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:51

Quelques un avaient pu voir une longue trainé de sang a l'extérieur des porte de Sombrum. Nul ne pouvais dire ce qu'il était arrivé, car nul n'avais reporté aucuns événement suspect. Depuis quelque temps, on avais pu remarqué l'absence de Sir Arkazor Orzak en Sombrum. Certain disaient qu'il était parti en voyage... mais en temps d'hostilité, fort peu probable. Quelque autre disaient qu'il était dans sa mine, mais nul mineur ne l'avais vu rodé. Sa disparition fesaint parler ceux qui lui était proche et certains croyai qu'il y avais un lien entre le sang et la disparition d'Arkazor.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:09

Surgator avait tout vue , il informa les personnes qui devait être concerner ou qui connaissait de près Sir Orzak. Il dit au personne conercerner

J'ai vue Sir Orzak se faire prendre par 6 Keijans , ils étaient armée et parlais que ceci était la répecution de la Guerre d'il y a une lune. J'ai vue les Keijans attaquer Sir Orzak. Il on parler de prisonnier de guerre et Sir Orzak m'a dit de partir afin de una me faire prendre. Il les a convaincue de m'épargner , afin que je puisse vous prévenir ou simplement pour sauvez ma vie.... une des deux réponses ou les deux pouvais bien être ensemble , je le sais una....
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:47

Une oreille était attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Ëryn'Shaan Saddlerian

Ëryn'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Quand Ëryn eu vent de cette fâcheuse rumeur, elle soupira.

Sir Arkazor est un bon Amea à mon cher Époux, il ne restera una longtemps emprisonné chez ces brigands, j'en suis sûre...

Puis elle alla en glisser un mot à Azyr, afin de voir sa réaction et de savoir ce qu'il fera pour aider son Amea.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:19

Arkazor fis libéré le jours suivant son emprisonnement. Les raisons ayant pousser les Keijan a capturer ce Nargolith en meme ses terre reste inconnu et bien mistérieuse. Mais, ce qui est sur, les Keijan semblait amèrement regreter leurs actes. Sa libération ayant été justifié pour causes diplomatique et avait poussé Sir Orzak a parler a la diplomatie Nargolith en bien. Les hommes des dunes désirent revoir le traité Nargo-Keijan. Ceux ci ne désirent una etre un peuple hostile envres le notre. Ils désirent reprendre les memes relation que l'on entretenait avant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trainé de sang aux portes de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Une trainé de sang aux portes de Sombrum   Une trainé de sang aux portes de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trainé de sang aux portes de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser