Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une missive a la Diplomatie Nargolith

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Une missive a la Diplomatie Nargolith Empty
MessageSujet: Une missive a la Diplomatie Nargolith   Une missive a la Diplomatie Nargolith Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:50

n élégant bout de parchemin soigneusement découpée enroulé d'une bandouillère de tissus d'un rouge vif avais été envoyé a la diplomatie.

A qui de droit,
Je me nomme Arkazor Orzak. Je vous adresse cette missive pour confirmer certaines rumeurs de mon emprisonnement par les Keijan. Ceux ci m'ayant capturer brutalement en terre Nargolith meme m'ont relaché que tres peu de temps apres. J'aiété maltraité par ceux qui m'on apporté en cellule, mais, le peuple qui croisaient la cellule qui était tenu a l'extérieur m'apportait vive et eau. A ma libération, pour raison diplomatique, les hommes des dunes m'ont demander de vous adresser une missive car ils désirent reprendre les relation que nous entretenions. Je laisse ces information entre vos mains. Faites ce que vous jugez le mieu pour la République.

Arkazor Orzak



Une missive a la Diplomatie Nargolith Emblmesaddlerianio9
Shot at 2007-07-01

La lettre étant rédigé sous une écriture des plus soignée. Elle portait de meme un sceau de cire dans lequel était incrusté une piece soigneusement forgé d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive a la Diplomatie Nargolith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour la diplomatie nargolith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser