Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée des Voix

Aller en bas 
+2
Joker
Ylyaeh Y'
6 participants
AuteurMessage
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

A vous nargoliths,

L’Assemblée s’est tenue et des propositions premières ont rejoint le château. Des projets ont pris forme et ont été communiqués.

Une nouvelle Assemblée devra être tenue dans les jours prochains.

A cette fin, je propose aux éminentes voix de s’accorder sur une date et des horaires communs.

Que l’Ombre et la Lumière sachent se faire complices.

Ylyaeh Y’

* Suivent deux propositions *

1 Dimanche 08 juillet (horaires à définir)
2 Samedi 07 juillet (entre 19h00 FR et 23H00 FR pour moi, c’est à dire 13h00 QC et 17h00 QC.)

(Je suis très dispo à ces dates donc je peux m’adapter si c’est pas trop trop tard … très tard, je suis pas forcément en super forme pour une réunion quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2006

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

(Samedi.)
Revenir en haut Aller en bas
Vysha Despana.

Vysha Despana.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Je me vois dans l'impossibilité de me présenter aux dates proposées.

Ne vous empêchez pas de vous réunir pour moi. J'ai déjà fait valoir mon point de vue, je souhaite voir les ambitieux projets de Baronnies proposés et appuyés par nombre de Citoyens voir le jour, dans de brefs délais si possible. La situation est critique à l'extérieur de Sombrum, la Cité a besoin d'assises fiables pour faire valoir son autorité et sa souveraineté.

Des efforts considérables ont été investis dans les-dites propositions de Baronnies, propositions demandées par le château, qui lui ont été transmises et sont en attente. Indépendamment de l'Assemblée des Voix, il me semble pertinent que le Château se prononce et permette aux nouvelles Baronnies de se former, enfin.

Je sais que plusieurs des Voix y sont favorables, d'autres préfèrent attendre, réfléchir. Seulement l'urgence de la situation n'a pas changé, si j'ai insisté pour que les Voix se réunissent tôt, c'est pour éviter que cette réflexion ne traîne en longueur, ce qui pourtant est tout de même entrain de se produire, figeant de nombreux dossiers dans l'immobilisme.

Sombrum a besoin de ses institutions clés pour gérer efficacement ses domaines et s'affirmer à l'extérieur.

~Vysha Despana
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas Mihehl

Vytautas Mihehl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Je me vois dans l'impossibilité de me présenter aux dates proposées. Je suggère que la réunion soit déplacée.

Par ailleurs, je souligne que la situation extérieure de Sombrum est critique. La République doit impérativement agir et mettre en place des structures - ne seraient-elles que provisoires et sujettes à révision future - afin d'enfin veiller à ce que les intérêts de la nation nargolithe soient poursuivis.

Sombrum ne peut plus attendre. Le Château a autorisé les Quatre à nommer des responsables pour les différents domaines. Que ces responsables entrent en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Faites donc d'autres propositions qui vous conviendront mieux Messieurs.

Sombrum vous attend.

Bien à vous

Ylyaeh Y'.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

(Dimanche m'irai mieu, moins de chanse de travaillé Razz)


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azyr'Shaan Saddlerian

Azyr'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

(ma présence sera plus aisé le dimanche, peu importe l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexace.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée des Voix Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Voix   Assemblée des Voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict des Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser