Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l’attention de Vysha Despana (lettre ouverte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

A l’attention de Vysha Despana (lettre ouverte) Empty
MessageSujet: A l’attention de Vysha Despana (lettre ouverte)   A l’attention de Vysha Despana (lettre ouverte) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

[HRP: Le contenu de cette missive est 100% utilisable en jeu par tout personnage]


A l’attention de Vysha Despana et de ses proches


Illyah Vysha Despana,

Quelques courriers étant restés sans réponse, les ombres semblant denses autour de vous, mais servant tout de même certains messages, c’est ici, à la vue de tous : acteurs, spectateurs, auteur bien sûr et scribe ou messager que cette lettre vous cherche.

J’atteste ici réception de votre messager d’il y a quatre lunes – celui de l’Assemblée en présence de Messire Mihehl, Messire Miezko et de Drymician Swanwë.

Tout comme vous le savez, nos accords seront honorés. D’ailleurs je n’ai guère de contrôle, suite à votre « attention » dernière, de ceux dont nous avons parlés.

Je vais tenter bien sûr pour vous être agréable, de les raisonner mais « eux-mêmes » sont désormais « piégés » dans un mécanisme installé à l’avance et dont vous aviez connaissance - qui prévoyait votre joli cadeau peut-être -, et qui a le mérite mais aussi le défaut de s’être rendu totalement autonome et dont les actions vôtres et celles de vos suivants en sont finalement les habiles architectes.
L’appareil ne faisant en fait que répondre point par point à vos messages d’amitié par d’autres doux témoignages, en votre direction.

Espérant que le spectacle soit de qualité et n’échappe à votre contrôle qui me couvre de si merveilleuses attentions, Je vous salue Messire, Vous qui nous manquez tant.

Vôtre.

Ylyaeh Y’Mael Y’Lae Y’Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
A l’attention de Vysha Despana (lettre ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» Lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser