Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort définitive de Surgator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

La mort définitive de Surgator Empty
MessageSujet: La mort définitive de Surgator   La mort définitive de Surgator Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

Surgator attendais impaciament dans la taverne mortanyss a la recherche d'une personne. Cette personne fut enfin son apparition.

XXX : HO! Surgator , vous êtes encore ici pour me demander encore quelque chose que vous n'avez point et que je puisse vous combler?

Surgator : Ima , Je suis venue ici afin d'offrir mon passé et mon présent.

XXX : Ho! alors attendez un peu plus tard on vous sacrifira comme toute autre personne qui veulent offrir leur corps sous notre rite.

Surgator : Hélas , j'ai una envie d'attendre tout ce temps la . j'aimerais que cela puisse se produire vite.

XXX : Ho! d'accord alors on fera ceci maintenant. On offrira votre sang pour dire Merci a notre Seigneur.

Surgator Marcha et fut amener dans le cimetierre . Il mit genoue a terre et ferma les yeux. un seul cris sortie de sa bouche mais ne fut pas assez long pour être entendu. Il tomba sur le sol et sa mémoire fut.
Revenir en haut Aller en bas
Hyxtha'Iel, Mortanyss

Hyxtha'Iel, Mortanyss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2006

La mort définitive de Surgator Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de Surgator   La mort définitive de Surgator Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:33

Le sacrifice opéré, sur un ton si guilleret voire anodin, saurait-il être remarqué par le Triple? Le sang versé, pour sur, eut pu avoir meilleur usage. Ne restait, à tout le moins, qu'à espérer que l'âme progresse vers le royaume du Triple, ou Kalos saurait la happer, et la dissoudre parmi le lot des errances. La Prophétesse veillerait à la guidance de l'âme déchue vers les lymbes de l'Arrière-Monde, à défaut d'avoir pu fournir un sacrifice décent et digne d'un Cilias et non d'une attente au comptoir bancaire. Visiblement, la personne recherchée par sieur Denius était le premier nouveau né venu, qui usait du terme peu aproprié de Seigneur pour le Triple Père. Énigme, pour Haze, que le passage de cette âme, et les derniers événements qu'elle ne manquerait de savoir, si bel et bien un mortan avait pris parti d'opérer ce sacrifice.

Et elle eut pu se demander qui avait bien pu opérer, parmi les gens de clergie qu'elle connaissait sur le bout des phalanges, ou pire encore, les frères non-liés à Son Culte, un sacrifice d'aussi mauvais ton, à la va-vite, avec un manque probant de déférence, et un laisser aller désolant. Si elle retrouvait les frères qui avaient procédé, elle ne manquerait d'énoncer ses regrets.

Le premier don était accordé. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort définitive de Surgator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie de la mort.
» Acte du cartel : mort du seigneur de la droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser