Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai encore vomi des mots ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai encore vomi des mots ... Empty
MessageSujet: J'ai encore vomi des mots ...   J'ai encore vomi des mots ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Narshoul m'a condamné depuis un certain âge à vomir des mots. Je suinte la littérature parfois, et mon ton devient blafard et alors mon esprit contrôle ma bouche ou mon fusain et ils se mettent incroyablement à écrire sans cesse...

Akhasadöth est mon prénom, je suis un sculpteur de princesses, enfin il me semble. J'ai d'ailleurs toujours regretté ma petite soeur Ash'en' qui jouait trop souvent avec le poison pour rester en vie... Pourtant elle fut en mon âme le réconfort, l'épée perçant a llassitude , me tranchant mes veines d'ennuis, mutilant mon esprit entiérement grisé par le décadent suintement de la paresse et du rien. Suinter, suinter, j'ai pris ce mot en affection suite au décès de ma soeur.
Le reste de ma famille, père et mère, n'a pas d'histoire, je devrai ajouter également que l'histoire de mes parents continue, independamment de la mienne.
Sculpteur de princesses, chercheur de poupées, voici mon objectif, enfin j'ai été élévé dans un système martial complexe, jouant sur ma naiveté et feignant la folie, la mésintelligence ... On a finit par croire un jour que je ne serai bon qu'à être une machine en armure, un protecteur efficace, aussi m'a t'on formé un minimum à cet avenir.

Enfin je ne vais pas tout raconter en une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai encore vomi des mots ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore vomi des mots ...   J'ai encore vomi des mots ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Bon d'accord ce journal stupide est un interlocuteur à l'oreille putride. Certes.

Bien je ne sais plus ou j'en étais, et ça n'a pas d'importance. Bien, je me suis pris d'affection pour les formes de combat martial au fur et à mesure. Disons que je trouvais dans la masse mon arme de prédilection. Lorsque je suis frustré ou juste un peu ennuyé me vient ce besoin irrationnel de frapper dans les murs ou les arbres à grands coups de masses. Le bruit, la force, l'eclat tout est parfaitement coordonné dans une véritable orgie pour mes sens. Et puis les poupées, comment cela m'est venu ? eh bien si vous vous souvenez ma soeur est morte ? Bien, je lui vouais une véritable fascination, alors j'allais dans sa chambre après mes entrainements journaliers, et je jouais à la poupée.
Il n'y a rien de ridicule là dedans, una una rien de ridicule... Je ne suis pas COUPABLE . COUPABLE *quelques ratures suivent*
un gastéropode se promenait sous ma fenêtre et alors je l'ecrasais, bruit de la mort délicieuce et frétillante, suintement de bave arrosant le corps inanimé de la laide créature.
Un beau jour on me surpris entrain de me livrer aux activités des poupées de ma grande soeur, c'est alors qu'on réfléchit sur ma façon étrange de voir les choses.
Et on m"offrit des poupées, toutes plus belles les unes que les autres, leurs centaines de regards m'observaient dans ma chambre, tous leurs cheveux noirs formaient un océan . Leurs ombres étaient magnifique, c'est comme si elles étaient vrai, dansant au gré de la lumière des bougies.
Mon existence était celle d'un enfant, qui fut dégouté de devenir adulte.
J'ai le gout du rien inexistant et pâle, le néant de la maturité, l'essence de l'ennui du vieux croupi et désséché, la confiance en soit outrancière et la fiérté familiale, l'adulte, ah l'adulte !


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai encore vomi des mots ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore vomi des mots ...   J'ai encore vomi des mots ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

Juste une phrase aujourd'hui, journal ridicule de mon arrivée dans le monde :

J'aimerai pourrir dans un champs de coquelicots en compagnie de milliers de poupées sous un soleil chaud et brulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Azyr'Shaan Saddlerian

Azyr'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai encore vomi des mots ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore vomi des mots ...   J'ai encore vomi des mots ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:13

ahahah MaGnIfIqUe !!!

*sautant en l'air tappant dans ses mains le visage massacré par des myriades de tics névrosés*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexace.kanak.fr
Contenu sponsorisé





J'ai encore vomi des mots ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore vomi des mots ...   J'ai encore vomi des mots ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore vomi des mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vomi dans mes cornflakes.
» Une image vaut mille mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser