Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Mundial de Soccer

Aller en bas 
+2
Evaelya
Yavei Clau
6 participants
AuteurMessage
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:42

Comment avez vous trouvez le Mundial de 2006??
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:51

L'un des pires depuis les 10 dernières années. Les joueurs étaient toujours par terre, a faire trébucher, beaucoup de mauvaise conduite. J'aime définitivement mieux regarder le hockey désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:14

Ah et, qu'est-ce qui est arrivé avec le coup de tête dans le torse?

J'ai pas très bien compris, quelqu'un sait ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:31

L'italien aurait insulter la soeur de Zidane.
Il l'a mal prit, donc il l'a planter.
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:35

Oh.

Dans tous les cas, je suis déçu. C'est pas très très sportif affraid
Revenir en haut Aller en bas
H'Azeël Xavix

H'Azeël Xavix


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:37

qu'est que tu dit Norhak Mad

Il a dit que sa soeur et sa mère était des *****

et il la traiter de Tero*****


Moi je lui aurait donner un coup de bien dans les chnol
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:39

Moi aussi Azëël... Mais après avoir gagner le match, et rit de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:17

En gros ... c'est que vous écoutez pas le football européen souvent... Razz


Mais j'avoue que si j'aurais été Zidane.... je m'aurais repris d'une autre manière.... du genre... de le frapper avec mon soulier à crampon.. ça fait plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:36

Je le vois aussi détaché son soulier en revirement de situation, histoire de crinqué une bonne shot a l'Italien. Plutot réfléchi comme scénario mais on t'aime pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:52

Disons que Zidane est un "dieu" du soccer... L'autre n'avait en aucun droit d'insulté... Zidane!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:09

Vu de cette façon... il va de même pour le gardien adverse, il est abjecte d'arrêter un tir de Zidane, c'est un "dieu" du football européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex Ariakan
Administrateur
Ex Ariakan


Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:30

Zidane a mal réagi. Certes les insultes étaient pas fairplay des Italiens. Ils ont fait en sorte de pêter un plomb à Zidane.

Par contre, Zidane était à son tout dernier match avant sa retraite d'un grand joueur de soccer. Il ne restait que très peu de temps. Il aurait très bien pu mettre sa colère de côté temporairement.

La ligue pense à enlever le trophée à Zidane et enlever la coupe aux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:52

Zidane aurait été le meilleur joueur de la partie. Il s'en fou car il le sait déjà qu'il est le meilleur, ce n'est pas la coupe du monde ou bien un petit trophée qui va lui redonner de l'assurance..
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:22

Rendu au point il était, je doute qu'il jouait pour l'assurence, mais bien pour le prestige. Chose qui a été négligé. Il est une personnalité importante en France. Un peu comme les joueurs du Canadien pour le Québec. Lorsque Théodore à fait ses conneries, nous n'avons pas perdu de temps pour le chipper ailleurs. Zidane, lui, ne peut être ailleurs, et il a sorti, fesait jaillir de son nom, une certaine déception pour ces partisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:12

Qui te dit que les Français.. prennent ça pour une connerie... Tu l'as présumé... Arrète de présumé ainsi... Tu en sorts perdantes... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:20

Yavei a écrit:
Qui te dit que les Français.. prennent ça pour une connerie... Tu l'as présumé... Arrète de présumé ainsi... Tu en sorts perdantes... Désolé

Le chef du gouvernement espagnol s'avoue très déçu du geste de ce dernier dans le mesure où il était reconnu pour son fair-play et sa douceur. Il a même précisez que son idole au football européens avait très mal conclu sa carrière.

M. Chirac à dit que le geste était innaceptable mais peut comprendre la réaction si ce que Zidane affirme est vrai. Il avoue avoir un parti pris pour cette vedette, ce qui a surement influencé sa vision des choses. Il a recu la vedette dans la gloire dû aux exploits de ca carrière, laissant la dernière joute sous les voiles.

Je doute que la population francais, tout comme les partisants de la FIFA, ne sois pas déçu de ce geste amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:10

DIsons que personnellement j'ai suivis de prèt Zidane dans sa carrière, et il me ressemble en beaucoup de point. Impulsif, et qui ne se laisse pas piller sur les pieds. Il a eu des cartons rouges dans sa carrière pour rudesse au jeu, pas toujours, mais souvent. Je dois avouer être du même avis que le président Chirac, Zidane avait tout à fait le droit à ce geste, il ne quitte pas en héros, mais il ne s'en voudra pas toute sa vie de ne pas avoir réagis vis à vis cette insulte. Qui si elle était vrai, est réellement offensante et nécessite une action directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mundial de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Le Mundial de Soccer   Le Mundial de Soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mundial de Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discussions Hors-Teilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser