Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mon grand regret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

A mon grand regret... Empty
MessageSujet: A mon grand regret...   A mon grand regret... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

Du fin fond de ma lointaine retraite, j'ai eu vent de rumeurs faisant état d'un signalement de la part du château à mon endroit.

Si j'ai pu servir la République comme ma lignée a toujours servi le Royaume, j'en suis honorée.

L'on m'a dit également que je fus nommée au poste de Conseillère du Sénateur Avishai que je félicite de la performance, je vous remercie de cette nouvelle distinction. Je ne pourrai malheureusement être présente, pendant encore de longues semaines. C'est la raison qui a présidé à mon silence lors des périodes de sollicitations des différentes charges proposées par le château.

Je me vois donc contrainte d'abandonner ce siège convoité. Mon éloignement de nos terres entrave une implication que j'ai toujours voulue pleine pour Sombrum.

Je suggère dores et déjà que l'on invite un ou une autre nargolith de talent, plus présent, présente afin que le rève de Sombrum persiste et gagne en puissance.


Que les talents s'exercent et se démontrent !


Ylyaeh Y'Mael Y'Lae Y'Nath, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon grand regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand nettoyage.
» Grand concours de Lutte de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser