Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vent de panique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Van Drahz

Evans Van Drahz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Un vent de panique... Empty
MessageSujet: Un vent de panique...   Un vent de panique... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Il était temps pour l'ancêtre d'aller montrer son savoir faire. Cela faisait maintenant 111 ans qu'il se préparait pour le tournoi opposant les meilleurs sorciers de la capitale : Le tournoi des 19 lunes.

Tous avaient confiance en ces talents, l'ancien tenait déjà une forte réputation au seins de la capitale même que plusieurs redoutaient sa performance au tournoi. Un seul concurrent par famille, c'était la règle. Gloire, richesses et connaissances pour le gagnant, mort honte et désarrois pour le perdant… et sa famille.

Avant le combat, l'ancien confia à ses proches que durant la semaine, il avait du combattre à plusieurs reprise, tombant dans plusieurs embuscades d'être encapuchonné qui en voulait à sa vie. Ces yeux se crispèrent de dégoûts regardant avec amertume l'assistance dans les estrades puis il s'avanca lentement dans le cercle des particpants.L'ancien n'avait cependant pas froid au yeux, il était passer maître dans l'art de la Conjuration. Ces chances étaient plus que bonnes, il le savait et ses adversaires aussi.

Le tournoi dura plusieurs jours. Les représentants des Van Drahz siégeaient dans le Hall des Champions, sous la tente, portant le Blason de leur famille. La monter en fleche de l'érudit vers les finals rassura la famille. Cependant l'irréparable se produisit. La cloche des Van Drahz retenti dans le Hall des Champions. La cloche que personne ne veux entendre qui annonce que le participant de la famille est disqualifié pour tricherie. Le nom de la noble famille venait d'être souillé. Les enchanteurs qui étaient aussi les organisateurs du tournoi allèrent sous la tente des Van Drahz pour montrer le spectacle qui était survenu dans l’arène a tout les membres concernés. Ils interrogèrent brutalement un à un les représentants de la famille sur les comportements suspicieux du participant.

C'était forcément un coup monter. L'ancien des Van Drahz ne contrôlait plus ces pensées et ces mouvements. Une silhouette nuageuse se tenait derrière lui contrôlait le moindre de ces geste comme une marionnette. Il s'était mit à conjurer des nuées de démons sans noms ni formes dans l'assistance et dans le l'estrade des juges. La situation devenue incontrôlable, le vent panique qui s’était enclenché se propagea jusque dans les rue de la ville mettant fin du même coup au tournoi.

Au grand désarois de certain, l'ancien perdit la vie. Ayant utiliser toutes ces ressources magiques, sa condition physique était tel qu'il n'avait pu supporter les nombreuses conjurations qu'on lui força, de toutes évidences, à exécuter contre son gré. Il mourut avec ferveur et passion, couronnant la famille Van Drahz d'honneur justifié jusqu'au dernier instant de sa vie. Il ne pu cependant être reconnu comme champion du titre, mais au fond, tout le monde savait très bien…

La pratique d'un tel sortilège dont fut victime l’ancêtre durant le tournoi était bien sur prohibées. On voulait évidement pas que les Van Drahz gagnent ce tournoi. Les plus grands magiciens spécialistes de Sombrum et la garde officielle sont toujours sur l'enquête...cherchant activement la personne en cause de l’incident.

Evans Van Drahz, fut déclarer seul héritier légitime des biens par les vœux du défunt. D’un paquet de babioles que le vieil homme possédait, il fut l’humble successeur. Parmis elles : les bouquins et les livre de sort contenant tout les secrets les plus intimes de l’érudit. Evans tente depuis d’exploiter tant bien que mal les richesses cachées des ouvrages dont ils est maintenant le possesseur. On dit qu'il s'est mit récemment à étudier et à pratiquer magie de conjuration, espérant un jour redorer une fois de plus le nom des Van Drahz dans une gloire non-termis après la mort de son ancêtre. Evans est donc en route à recherche de ses cousins Mitriarcus et Ariael pour leur annoncer la nouvelle et pour se préparer au futur tournoi des 19 lunes. Serez-vous l'un des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de panique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser