Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre ouverte aux Républicains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:25

Mes Illyahs, très chers Républicains de Sombrum.

Aujourd'hui est une journée particulière, en cette journée, nous apprenons la chute de ce que nous avons un jour rêvé tous ensemble. En ce jour, nous voyons la chute de Notre République.

Ceux ayant été nommé par le château, ceux-ci, traîtres à votre futur, à vos désirs. Ceux-ci ont fommenté de contrôler votre avenir et d'en endiguer l'évolution. La destitution du dernier grand serviteur du Sang fut leur dernier acte et c'est en celui-ci que nous voyons à quel danger Nous sommes maintenant exposés. L'alliance de ces deux amants n'est pas sans nous laisser de nombreux doute quant à ce qui est arrivé à notre Guide Spirituelle et Reine, Sergorath. En effet, ces deux représentants de l'inactivité et de la trahison envers l'évolution dans la précédente République furent nommés Sénateurs par le présent "pouvoir". La légitimité de leur pouvoir ne tient qu'à celui qu'ils s'attribuent de leurs dires perfides et de leur alliance avec les traitres de Sombrum. En effet, Républicains, Nous avons, en ce même jour, découvert qu'ils ont ouvert la porte de la République à ceux ayant trahi le Sang en de nombreuses occasion, à ceux qui ont attaqué le Sang même de la République, ses Citoyens!

Le troisième Sénateur en appelle à la pureté de votre foi et de votre Sang, à votre dévouement envers la réelle essence de la République.

Je m'auto démet en ce jour de mon poste offert par cet illégitime pouvoir et j'offre une main salvatrice à ce qui reste de l'âme de la République, de l'âme des suivants du Sombre, ceux qui ne resteront pas derrière, stagnés dans les marres visqueuses de la soumission. Depuis l'aube de notre Sang, nous avons fait avancer notre rêve, nous avons sû nous mèler à l'illusion que nous a révélé le Sombre. En son nom et en sa foi, je vous invite à continuer ce rêve, à vous rapprocher de la vérité qu'il nous tend, là, loin dans les ténèbres, à l'infini. Ne laissons pas les Ombres se refermer sûr Nous et nous voiler cette lumière qui la complète.

Républicains, élevez vous, que vos désirs envahissent les tuiles froides de ces rues, que le chant de votre Sang résonne au-delà de la nuit et offre à ces despotes les fantômes de notre passé, celui auxquels ils veulent retourner.

Tout Républicain restant fidèle aux préceptes du Sombre peuvent compter sur ma présence et mon secours.

Morinwë Veniëress, Fidèle du Savoir et de la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:46

Faisant face aux derniers évènements et édits, j'offre à tout ayant encore à coeur le Sang de l'Ombre et de la Lumière de me faire parvenir un mot, une lettre. Ennemi ou amea, votre parole sera la bienvenue et sera prise en compte, si je suis un fidèle défenseur de la République et de sa justice, l'appel du Sang passe devant.

Les Sénateurs ont présentement peur d'une Révolution et celle-ci ne doit pas avoir lieu. Si guerre il doit y avoir, elle doit rester au niveau de la pensée, de la parole. Le Sang digne de notre peuple ne touchera pas les tuiles de cette cité, tout ceux s'opposant à cette dicte seront perçu de ma part comme traîtres à ce lien qui nous gardes encore ensembles.

Quant à vous, Sénateurs, membres illégitimes du pouvoir, êtes vous Nargolith, êtes vous au dessus de ce qu'est un Nargolith. Si votre rôle vous mène au dessus de cette réalité, alors guidez le peuple, car vous êtes les plus près du Sombre Seigneur. Autrement, rejoignez le, soyez les émissaires d'une naissance nouvelle. Prenez le temps de soigner vos plaies avant d'accepter celles de notre passé en Sombrum.

Je me propose donc comme un instigateur du futur, d'une pensée resté cachée depuis trop d'années. Rejoignez-vous en la prochaine Sombrum ou combattez pour avoir la vôtre, je ne suis plus ennemi, je ne suis plus amea... je suis, ou ne suis-je pas.

Que le Sombre guide notre voie.

Morinwë Veniëress.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:07

Xavius a écrit:
Comme je l'ai déjà fait remarquer, des accusations pèsent sur Nahemar quant à sa désobéissance envers le Sénat.

Asylum Ner'Val aurait tenté de vendre Sombrum au Mortanyss selon ses conditions. Ceux auraient refusé.

Puisque plusieurs individus appelle à la révolte (Morinwe, Nahemar, Mithiarius, Asylum), nous devrons prendre une décision sur la façon de gèrer la crise.

Sur le point de vue internationnal, nous avons l'appuis des Mortanyss. J'espère que les Gorlaks nous apporterons le leur aussi.

Il serait intéressant que vous communiquiez à la population les agissements de Sieur Ner'Val, de plus, je crois qu'avant de chercher appuis chez d'autres peuples, ne serait-il pas plus aviser de ne point réprimer le vôtre et d'y chercher appuis?

Vestrial a écrit:
La Garde démontre une fois de plus sa perfédie et son incapacité envers la République. Étant donné que cette organe qui ce doit de protéger la Rpublique c'est retourné contre celle-ci.

Une répression par le sang ce doit donc d'être perpétré contre tous ceux ce levant contre la volonté législative de la République. Telle il fût le cas, dans nombreuse situtation ou les rebels fûrent exécuté.

Je propose donc une intervention militaire planifié afin de mater cette rebellion et de juger ceux-ci pour le crime de Haute-Trahison et cela devant la Caste et la grand parole de notre Seigneur.

Le temps de la parole à suffit, la répression est d'actualité..

Le Sénateur affirme donc être lui même l'entité de la République et menace de prendre les armes. Vous êtes donc déclaré nuisible, mon cher Vestrial, vous désirez épendre le Sang. Les paroles ne furent jamais votre côté fort, mais un jour j'eu foi de vous voir parmis nous, parmis la République.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:13

J'aimerais ne pas être associé aux Éxilés et à leurs alliés, par le Sombre Seigneur! C'était bien la dernière chose à laquelle on peut m'accuser...
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

Il était pratique de démission du Sénat tout en continuant d'utiliser les débats qui y circulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux Républicains. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Républicains.   Lettre ouverte aux Républicains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux Républicains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» Lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser