Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tattooé icitte ?

Aller en bas 
+19
Iraxym,Nargolith
Atalantëa
Arysielle
Nym
Trimasel Elnar
Alaelle Falae
Mieszko
Vön Kämpfer
Nym Nadal
Izaivea
Maeth Dirdvyd
Helluïn Ly'Nale
Zelwyn Ly'Nale
Lilith
Drymician Swanwë
Yaz le conteur
Luthic Viel Vassan
Oriximae Lilac, Nébulix
Seth'Aeva
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:06

Nym Nadal a écrit:
Lol mais qu'est-ce que c'est que ça? Razz

Une blague?


Ljd. Mieszko Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:50

Ahhh un clône Sad

C'est moi le vrai.

J'ai un tatouage de cheval qui galoppe autour de mon nombril. J'aime les chevaux. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:24

Un dessin fait par une amie, qui a rejoint Teilia il y a peu.

https://2img.net/r/ihimizer/img8/6945/imgp5561.jpg

Ça représente le côté protecteur, a toujours veiller sur une personne même si elle ne s'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Atalantëa

Atalantëa


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière ton dos ?
Date d'inscription : 09/02/2008

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:37

Arysielle a écrit:
Un dessin fait par une amie, qui a rejoint Teilia il y a peu.

https://2img.net/r/ihimizer/img8/6945/imgp5561.jpg

Ça représente le côté protecteur, a toujours veiller sur une personne même si elle ne s'en rends pas compte.

Le côté possessif d'une personne envers l'autre, qui a l'air très YURI ! d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:10

Il y a environs un mois et demie je me suis fait faire un tatoo...OUAIS Smile.Au début je croyais que sa allais être bizzare et tout.Après quelque image regardé j'ai tomber amoureux d'un code-barre.Que je me suis fais tatoué dans le cou.Je trouve sa vraiment beau même si c'est un simple code-barre.Ma peite amie ne l'appércie pas parexemple Cool


Iraxym
Revenir en haut Aller en bas
Izaivea

Izaivea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:15

Iraxym,Nargolith a écrit:
Il y a environs un mois et demie je me suis fait faire un tatoo...OUAIS Smile.Au début je croyais que sa allais être bizzare et tout.Après quelque image regardé j'ai tomber amoureux d'un code-barre.Que je me suis fais tatoué dans le cou.Je trouve sa vraiment beau même si c'est un simple code-barre.Ma peite amie ne l'appércie pas parexemple Cool


Iraxym

Après le film Hitman? Enfin, la signification que ça a dernière me laisse douter , mais si tu aimes ça, tant mieux , l'important c'est de s'aimer soi-même!! *mode narcisssique on*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Joker

Animateur Joker


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:07

J'hésite grandement à faire tatouer ce que j'ai en tête. En société, mis hors contexte, les tatoos que je veux provoqueront énormément de réactions et ce n'est pas le but. Je veux me les faire faire pour moi, pas pour les autres.

Comment vous avez pris votre décision, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azyr'Shaan Saddlerian

Azyr'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:32

j'ai juste un tatoo qui ce voix en t-shirt. Sinon mes autres tatoo son *voilé* vu qu'il sont dans mon dos. Ma décision a été simple. Du rhum, des cigarettes et 4000$
Revenir en haut Aller en bas
http://alexace.kanak.fr
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:49

Je n'en ferais pas, mais tant qu'a parlé de modif corporel ....

Les scarifications

Tattooé icitte ? - Page 2 Bird_scarification

Tattooé icitte ? - Page 2 Scarification4

Tattooé icitte ? - Page 2 Scarification_6

Tattooé icitte ? - Page 2 1_400x300
(J'ai vue cette scarification complètement cicatrisé dans une video youtube et elle rend vraiment super)

les tatoo Maori
Tattooé icitte ? - Page 2 437391999_32fa0e4dc6

Tattooé icitte ? - Page 2 Maori_tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13

Iraxym,Nargolith a écrit:
Il y a environs un mois et demie je me suis fait faire un tatoo...OUAIS Smile.Au début je croyais que sa allais être bizzare et tout.Après quelque image regardé j'ai tomber amoureux d'un code-barre.Que je me suis fais tatoué dans le cou.Je trouve sa vraiment beau même si c'est un simple code-barre.Ma peite amie ne l'appércie pas parexemple Cool

DarkAngel ça, pas HitMan. HitMan c'était derrière la crâne. Smile

J'ai pas mentionner l'auteur de mon tattoo... Nul autre autre Vandala, qui jout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:02

J'ai une question d'éthique à vous demander. Je travaille personnellement dans un sears comme vendeur à comission (travail étudiant). Je vous pose la question suivante: Si une cliente se pointe à ma caisse avec un tatoo de type «code barre» et que j'arrive à le scanner. Ex: Humain 24,99$. Est-ce considéré comme du trafique d'humain ? Aussi, suis-je en droit de le mettre en liquidation ou alors de changer son prix ?


Autrement, j'ai vu les pics de scarification, ca dois faire foutrement mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattooé icitte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattooé icitte ?   Tattooé icitte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattooé icitte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discussions Hors-Teilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser