Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un questionnement ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:01

Mes illyahs cher républicains,


suite à une demande pour améliorer l'apparence et la propreté de notre ville publiquement faite au sénat... j'ai eu la surprise de recevoir ma réponse une heure plus tard.

Citation :
Après de courte délibération, vous avez été nommé ramasseur de déchet officiel. J'espère que vous attèlerez à cette tâche avec autant de ferveur que vos anciennes fonction.

Le Sénateur Trimasel Elnar m'a renvoyé cette réponse qui me surprend voir m'insulte.

Cette décision va à l'encontre des principes de notre république. Elle a été faite sans aucun sénat annoncé. Qui sait si le château avait même eu son mot à dire .....? En était-on rendu à ne plus lui demander son avis...? Qui m'a donc nommé ? Le sénat ? Comment ?

Je m'interroge... et j'espère trouver réponse auprès de vous sachant me rassurer. Je ne sais même pas quel est mon poste, ni si je suis salarié et encore moins si je suis rattaché à une baronnie ou un secteur.. un supérieur quelconque.

Si cette décision ne venait pas du sénat qu'était-elle donc ? Une attaque envers mon intégrité personnelle ? Les insultes en Sombrum étaient donc maintenant monnaie courrante. Au moins à Kar ils en trouvaient de bon goût.

Mais que se passe-t-il....?
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Lindele avait besoin d'être informé des nouvelles manière plus dynamique et efficace de prendre des décisions de la part du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Le sénateur devrait pourtant donner l'exemple et n'una se rabaisser a de simples insultes enfantines faites envers un membre respectable de notre république.

Si Lindele avait besoin d'être informé des nouvelles manières plus 'dynamiques', alors toute la population de Sombrum devrait l'être aussi. Il serait dommage que le sénat se donne lui meme des pouvoirs outrepassant les droits conférés par le chateau pour leur propre buts personnels, changeant les méthodes de décisions déja en cours établies par le chateau.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

Il s’agissait bien là de taches subalternes proposées par le Sénat. Ce n’était una un simple poste de balayeur qui pouvait aplanir l’intégrité de Sombrum.

La République avait bien d'autre choses plus importante comme réformes à menées que de légiférer sur la réfection des emploies de voirie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Apporter moins d'importance a la demande du sieur Lindele prouve une certaine partialité envers celui-ci. Lui autant que tout autre a apporté son aide a la république et sa demande est plus que raisonnable.

L'image que Sombrum projète est extrèmement importante. Nous ne voulons una passer pour des barbares et régler les problèmes de propreté a sombrum est un sujet tres importants.

Aussi, La république a la droit de savoir.Quelles sont les 'nouvelles' méthodes de décision? Le sénat avait-il quelque chose a cacher pour n'una le divulger?
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

J'ai une vision que j'aimerais apporté à la république. Je souhaite que les individus s'implique par divers projets sociaux. Si Monsieur Nuhuinenna souhaite avoir une ville plus propre, je lui en donne sa chance. Sinon, il peut toujours retourner faire de ses petits tour de passe par dans l'univers parallèle qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un questionnement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Un questionnement ouvert   Un questionnement ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser