Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Valner

Aller en bas 
AuteurMessage
Valner

Valner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Valner Empty
MessageSujet: Valner   Valner Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:54

Salut à tous, voici un petit nouveau dans la race. Il y a longtemps que je rode sur Teilia, et l'envie m'est venue de commencer un personnage secondaire, et le voici.

Voici environ le tiers de mon background, soit la partie qui ne révèle à peu près rien, sauf ce qui est évident à connaître, et qui laisse place à suffisamment de trous pour capter l'intérêt.

C'est, à mon idée, le BG le plus riche que j'eus créer, sans pour autant être exhaustif. La part la plus intéressante et l'essentiel seront à découvrir en jeu, ou à ne jamais découvrir dans la majeure partie des cas. Wink

Citation :
La pénombre laissait choir les mirages de lumière éphémère sur les ruines décadentes de la cité Sombre. Un présage s’insinuait à travers cette aurore lugubre, cette page tournée sur un passé prometteur et laissant s’effondrer sous nos yeux un avenir nu. La ruelle trempée par l’orage reflétait un ciel brumeux, une piètre image d’une société castrée. Un pied, unique, vint brouiller la surface miroitée de l’eau; un pied se liait à un œil d’où luisait une volonté grisante.

À nerfs exaltés, mais parsemés de doux silences et de sourires mondains, de fins doigts se posèrent sur une paroi de pierres humides, tremblant, frémissant imperceptiblement. Sombrum et ses méandres accueillaient pour la première fois un inconnu qui depuis toujours y était hébergé. L’iris gris bourdonnait d’une vision de vie antérieure, d’une éducation longue et fastidieuse, d’un fruit qui avait mis longtemps à mûrir à point.

(...)

Là, sur cette ruelle, l’on pouvait voir un Nargolith, (...). Là, sur cette ruelle, se tenait un élégant messire à la blanchâtre chevelure pouffante et bien entretenue. Un nez en pointe crochue vers le bas s’élevant au dessus d’un menton solide et carré laissant paraître un sourire tout simplement mondain. D’une démarche droite, tenant fermement sa canne de qualité en main, il fit une promenade légère vers le marchand de vin. Gourmet mais non gourmand qu’il était, il ne pouvait se passé de son breuvage les soirs de célébration comme celui-ci. Que célébrait-il? (...)

Il quitta le marchand en signant soigneusement la note « Souvenir Valner », alors que la précédente fut signée « Sans Vaine Valner » et la suivante serait sans doute signée « Souvrain Nu Valner ». Cette signature agaçait le marchand, mais il préférait hausser les épaules et encaisser les piécettes d’or si régulièrement déposées.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Valner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser