Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs Empty
MessageSujet: Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs   Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:31

Illyah république tant aimée,


je crois parler au nom d'une grande majorité du peuple ici en demandant publiquement des éclaircissements quant au rôle du peuple dans cet dixième (ou peut-être plus ?) nouveaux système politique.

Les dirigeants des secteurs ont été clairement définis mais le but, le rôle, la consistance voir même la hiérarchie de ces dits secteurs reste totalement inconnue à ce jour. Laissez-moi donc préciser mon questionnement.

Les secteurs sont-ils considérés comme des instances ressemblant aux baronnies d'antant ?

Peuvent-ils alors recruter et si ima qu'en est-il de ce recrutement et de la hiérarchie s'en suivant ?

Peut-on faire partie de plusieurs secteurs en même temps ?

Obtient-on un quelconque avantage à faire parti de ces secteurs comme par exemple un salaire ?

Par qui le salaire est-il déterminé ?

Est-il le même pour chaque secteur ?

La hiérarchie diffère-t-elle de secteur en secteur ?

S'il y a une hiérarchie dans chaque secteur, où se situent les membres de cette hiérarchie ?

Les titres offerts par un secteur sont-ils comptés ? Puisque le château n'offre qu'habitant, républicain et ensuite directement consul ? Où se situe donc la hiérarchie propre à chaque secteur ?

Faut-il absolument faire parti d'un secteur pour organiser quelconque activité ? Car s'il l'on s'en tient à ce qui est écrit... à partir de l'entrée en vigueur de ces lois... tous sauf ceux qui ont été nommés par le château auraient dû mourir de faim et de soif en devant rester totalement immobile.

Bien que ce soit les seules questions me venant à mon esprit confus en ce moment, je suis certain que le futur m'apportera plus amples interrogations. J'encourage également toute personne à venir manifester ses questions ici pour que tous trouvent réponse en même temps.

Le savoir est un bien publique, il est important qu'il soit partagé.

Nuhuinenna Lindelë
Revenir en haut Aller en bas
Filuna Vlosisto

Filuna Vlosisto


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs Empty
MessageSujet: Re: Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs   Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

J'espère pouvoir vous éclairer sur quelques points. Si je fais erreur, veillez m'en excuser et corriger.

Citation :
Les secteurs sont-ils considérés comme des instances ressemblant aux baronnies d'antant ?

Je crois pouvoir dire que Ima, les Secteurs sont ainsi bien qu'ils se doivent maintenant de travailler main dans la main afin d'amener La République à son appogée.

Citation :
Peuvent-ils alors recruter et si ima qu'en est-il de ce recrutement et de la hiérarchie s'en suivant ?

Chaque Haut-Consul est en charge de son secteur respectif et il lui est possible de recruter chez les Citoyens (Qui deviennent donc Républicains en s'affiliant à un Secteur). Les Hiérarchie interne n'affectent aucunement la Hiérarchie Sénatoriale, par contre.

Citation :
Peut-on faire partie de plusieurs secteurs en même temps ?

A cette intérogation, je ne pourrais offrir d'eclercissement, vous m'en voyez navrée.

Citation :
Obtient-on un quelconque avantage à faire parti de ces secteurs comme par exemple un salaire ?

Tout Nargolith fesant parti d'un secteur reçoit automatiquement le titre de Républicain (Plutôt que celui de Citoyen) Pour ce qui est du Salaire il est décidé par le Haut-Consul en accordance avec le Budget qui lui est alloué.

Citation :
Par qui le salaire est-il déterminé ?

Voir point précédent.

Citation :
Est-il le même pour chaque secteur ?

Voir le même point ci-haut

Citation :
La hiérarchie diffère-t-elle de secteur en secteur ?

Je crois que chaque Haut-Consul peut créer sa propre Hiérarchie Interne afin de facilliter la délégation des tâches mais cette Hiérarchie n'a aucun impact sur la vie de tout les jours à l'exception peut-être des postes de Consuls qui sont officiellement reconnus.

Citation :
S'il y a une hiérarchie dans chaque secteur, où se situent les membres de cette hiérarchie ?

Voir ci-haut

Citation :
Les titres offerts par un secteur sont-ils comptés ? Puisque le château n'offre qu'habitant, républicain et ensuite directement consul ? Où se situe donc la hiérarchie propre à chaque secteur ?

Voir ci-haut

Citation :
Faut-il absolument faire parti d'un secteur pour organiser quelconque activité ? Car s'il l'on s'en tient à ce qui est écrit... à partir de l'entrée en vigueur de ces lois... tous sauf ceux qui ont été nommés par le château auraient dû mourir de faim et de soif en devant rester totalement immobile.

Je ne crois una qu'il faille expréssément faire parti d'un secteur pour organiser une activitée. Par contre, si un budget ou une assistance est nécessaire il serait préférable de contacter le secteur approprié au préalable afin de voir si il est possible de débloquer les fonds pour la dite activitée avant de tout rendre officiel.

Je ne crois una qu'il soit recommendé d'organiser une messe, un entraînement militaire, une liste de prix ou une activité Culturel sans l'accord et la supervision des Secteurs concerné, par exemple.

J'espère avoir répondu a vos intérogations, et si je fait erreur je vous pris à tous de me reprendre. Ceci n'est que ma vision des réponses et elle ne sont aucunement une parole absolue.

Habillement Signé

Éternellement SIENNE
Humblement Votre

Filuna de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom
Haute-Consule des Arts, de la Culture et de la Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification du rôle du peuple dans les différents secteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gorlak dans Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser