Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Mes Illyahs, population de Sombrum.

En ce jour de renouveau, je vous offre à tous la chance de vous élever vers les voies arcaniques qui bercent nos sens en la cité des mystères.

Conjointement au projet de mentor / pupille offert par la bonté de notre cher Sénateur Lindële Nuhuinenna, moi, Morinwë Veniëress, heureux citoyen, aie décidé d'offrir mon immense talent à l'évolution arcanique de mes heureux frères et sœurs de Sang.

J'offre à tout Nargoliths de Sang une édition fraîchement transcrite du manuel de l'apprenti magicien ( hrp : Livre de magie avec sort niveau 1 à 4, tout inclus ), outils indispensable pour devenir un être accompli dans tous domaines arcaniques.

Assurément, quelques conditions s'appliquent à l'obtention de ces précieux ouvrages, elles sont au nombre de deux.

1- Tout participants au projet des "Mentors de Sombrum", que ce soit dans la catégorie mentor ou pupille, est éligible en faisant la mention des apprentissages arcaniques à l'ouverture de son dossier.

2- Tout Nargoliths désirant se diriger vers la noble voie de la magie peut, en acquérant la signature et un court texte de mention de la part de trois Républicains différents, obtenir de ma personne une copie de cet ouvrage prisé.

J'invite donc tout Nargolith à participer en grand nombre à l'étendue de ma générosité dans les délais les plus brefs. Par contre, soyez assurés que ce projet d'envergure, je compte l'installer en quasi-permanence pour l'essor arcanique de notre charmante cité.

Morinwë Veniëress,
Heureux citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:03

Je suis plus qu'heureux de pouvoir constater de telles initiatives d'autant plus qu'elle met en commun les efforts de deux Nargoliths. Il me fera plaisir de collaborer à vos efforts de par l'activité les Mentors de Sombrum.

C'est l'image même d'une Sombre désirée par tous, une Sombrum unie où les Nargoliths conjugent leurs efforts, délaissent une partie de leurs idées, du crédit de celles-ci, pour les partager avec les autres.

Au plaisir de pouvoir investir des efforts dans ce projet conjoint et en conservant l'espoir de voir d'autre double-projets du genre voir le jour.

Nuhuinenna Lindelë, Sénateur de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:29

Morinwe serait sans doute excellent pour apprendre à lancer des boules et pour en sortir des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:23

Caressant sa jolie balle rouge et blanche, il murmurait le nom de Lindële

Ces balles sont le secret le mieux gardé de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:27

Pendant ce temps, perdu dans un amas de calcule et de poussière de craie, le sieur Aeva s’occupait à un passe temps fort distrayant : l’optimisation de la balistique d’un jet d’urine… On disait qu’il avait extrait une première théorie : « Ne jamais uriner à contre vent ».

Il s’en va sans dire que déjà ses futurs courts des sciences scatologiques allaient faire salle comble en Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

Bien sûr, malgré toutes les plaisanteries de ces scapins, lui même inclus, le programme en restait une œuvre très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

Yaz serait tres intéressé par cela car il avait laissé de coté depuis peu ses armures et armes lourdes pour l'art arcanique.

L'art ancien de conjurer des créatures a travers de boules magique l'intéressait particulièrement.


Et pourtant, la science scatologique était une science aussi valide que les autres, Yaz attendait avec grand intéret les premiers cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]   L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épanouissement de la connaissance. [ Programme d'aide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de la Main Gauche
» Les Mentors de Sombrum [Programme d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser