Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filuna Vlosisto

Filuna Vlosisto


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Empty
MessageSujet: Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)   Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

L'affiche pouvait être vue aux auberges, l'écriture semblait la même : Délicate et Soignée.

Citation :
Mes Illyahs à vous tous, citoyen. Comme vous devez déjà le savoir la Hiérarchie Politique de la République demande que tout Citoyen s'investisse dans un Secteur Reconnu afin de recevoir son titre de Républicain.

Ici je me permettrai de vous rappeler que peu importe votre profession il vous est possible de vous investir dans tous Secteurs.

Malheureusement pour le moment il est à croire que tout est dûment catalogué et que les Guerriers ou Mages dit "de combat" devraient se retrouver dans la garde alors que les troubadours et les bardes, eux, devraient être au Secteur Artistique.

Comprenez que peu importe la branche que vous avez choisie tous les Secteurs peuvent avoir un attrait pour vous.

Un Guerrier peut très bien se joindre au Secteur Artistique pour y apporter des Thèses sur les tactiques de combats (Connaissances) qui seront étudiées dans un cours, offert par un autre maître d'arme, du Secteur Religion (Éducation).

La diversité et la polyvalence sont de mise dans une société bien équilibrée alors je vous invite tous à bien réfléchir à vos ambitions et à choisir le Secteur qui vous sera le plus approprié peu importe la Voie que vous aurez choisie.

Je suis même prête à offrir de mon temps à ceux le nécessitant pour les aider à faire un choix judicieux, comme conseillère, sans plus.

Les Intéressées peuvent me contacter par missive et à tous je vous souhaite de trouver le Secteur qui vous conviendra mais n'oubliez una que la République à besoin d'équilibre et de plusieurs Secteurs forts plutôt que d'un seul extrêmement puissant.

L'histoire nous a pointé nos erreurs, ne les répétons una.

Éternellement SIENNE
Respectueusement Votre

Habilement Signée

Filuna de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom
Sénatrice de la République

Un sceau, représentant deux serpents s'entredévorant la queue, se trouvait au bas de la missive, symbole de la Maison Vlosisto.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)   Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Manen Dame Vlosisto septième du nom, pour cet important et pertinent rappel.

Je ferai assurément appel à votre personne en ce cas.

Morinwë Veniëress, Républicain Una-Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)   Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Luthic aurait avantage à suivre les conseils de la Sénatrice, mais la facilité était si attrayante...

Un autre dilemme à surmonter, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)   Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à la Population (Secteurs et Possibilités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population active de Sombrum
» Recensement de la population sombrumoise
» Recensement de la population (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser