Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un inconnu dans la taverne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seathan Avishai

Seathan Avishai


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Un inconnu dans la taverne. Empty
MessageSujet: Un inconnu dans la taverne.   Un inconnu dans la taverne. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:37

Un homme au teint pâle entrouvrait lentement la porte de la taverne. Il semblait avoir une posture assez développée; le regard félin aux couleurs argentées se posant sur les gens présent dans la pièce. C’est habits étaient constitué d’une cape d’un tissus doux tel la soie, ornée de plumes d’aigles au bas de celle-ci. On pouvant y remarquer les couleurs de la Caste. Portant avec fière allure une petite barbichette et de long cheveux d’un blanc grisâtre. Il semblant assez grand, environ 1 mètre 67. Il possédait une amulette qui symbolisait une croix assez mystérieuse. Il semblait assez imposant mais digne d’une sagesse que seul un paladin de Narshoul pouvait avoir. L’on pouvait voir une tête de dragon le long de son cou, le reste de celui-ci se prolongeait le long de son thorax puis descend jusqu'à l’un de ces cuisse. Il semblait avoir une amour que pour Narshoul, ne démontrant aucunes émotions parlant généralement d’un tond calme mais toujours sec. Lorsqu’on le regardait il semblait presque parfait...Il se comportait toujours d’une bonne facon. Il mangeait avec de bonne manière a la table et dégageait un certain charisme

Replaçant une mèches de cheveux rebelle derrière son oreille il avança de quelques pas. S’appuyant par moment sur son bateau qui signifiait une tête de dragon dans un métaux au couleur bleu noir. Il remarqua alors un groupes de gens puis se dirigea vers cette table :

-Sanarath mes frères *Inclinant la tête* Puis-je prendra place ?

Un des Nargolith présent lui fit signe de prendre place.

-Sanarath inconnu. Vous êtes nouveau dans cette ville ?

C’est alors que Seathan Répondu :

-Narath cependant c’est l’un des première fois que je peux prendre place dans cette taverne que j’ai pu côtoyé depuis toute mon enfance. Je vogue depuis plusieurs années pour tuer ceux qui tournent regard à Narshoul. De ma lame je tranche la tête des hérétiques depuis tend d’années. Mais cette année est autre, j’ai plusieurs projets en tête que je tien a exécuter.

C’est alors que l’un de ceux a la table dit d’un tond intrigué :

- Ah Yath ? Pouvons nous en savoir quelque peu de ces projets ?

Seathan répondit très calmement.

-Patience mon cher, patience. Vous allez tous voir ceci d’ici peu.

Posant sa main sur la table, l’on pouvait voir plusieurs bagues qui semblait représenté chaque une des runes sacrées que l’on pouvait voir sur les murs du temple de Narshoul. Une seule de ces bagues représentait un pentagramme, les gravures étaient remplit d’une couleur rougeâtre tel le sang. C’est alors qu’il fit signe à la tavernière.

-Tavernière offrez à ces messieurs votre meilleur vin puis venez me voir pour vos pièces d’ors.

Celui-ci tapotant sa bourse qui semblait bien remplit. Après quelques heures les hommes semblaient en savoir de plus en plus sur Seathan. Un fier Paladin de Narshoul. Un fanatique qui ne vivait que pour son dieu. Voici qu’était l’homme devant ces Nargoliths, un tueur d’hérétique et un protecteur de son dieu. Après un moment Seathan se leva puis fit signe de respect au hommes présent. C’est alors qu’il dit :

- Kerphar de ce repas et Unath. Faites respecter le pouvoir de votre père le grand Narshoul. Il vous regarde tous de son regard critiqueur et vous récompensera de vos actes. Gloire a Narshoul.

C’est alors qu’il quitta lentement la taverne. L’on pouvoir le voir monter avec dextérité sur sa monture puis il quitta lentement vers le temple.

[ HRP: Voici mon post d'arriver. J'invite tout les joueurs a continuer ce post. Merci et au plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Une affiche est coller a la taverne*
» Grosse affiche en pleine taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser