Nos plus distinguées Illyahtations, peuple nargolith, aujourd'hui, le temps est venu de faire place au renouveau dans deux secteurs qui sont demeurés stagnants depuis trop longtemps.
Par cette annonce, le Château annonce que les dirigeants des Secteurs Divers et Religieux sont démis de leurs fonctions. Ainsi, Arcken Cirith et Hayath Faenthys perdent tout pouvoir décisionnel au Sénat ainsi que tout titre de Noblesse.
Le Secteur de la Religion retombe sous la tutelle du Seigneur Farzaël Hyl'ax qui occupera les responsabilités de Haut-Consul jusqu'à nouvel ordre.
Sous lui, les républicains pourront se tourner vers Illish'Shaan Saddlerian et Azyllian'Aeva en tant que Co-Consuls, jusqu'à preuve que l'un d'eux peut occuper le rôle de Haut-Consul.
La Dame Ame Syliel, Haute-Consule des Arts est démise, avec son accord, de ses fonctions. Elle change de branche pour celle du Secteur Divers, elle s'occupera de la Diplomatie de la République, en tant que Haute Diplomate.
La Dame Filuna Vlosisto est démise de ses fonctions de Sénatrice, son inactivité tout simplement inacceptable et tout simplement complète lui montrent la porte. Elle perd tout pouvoir décisionnel et tout titre de noblesse.
L'inactivité est et sera toujours mal vue chez des Hauts-Dignitaires.
Ceci est vrai, ceci est un décret, ceci est fait.
Le Château