Sujet: [Proposition] Construction d'un tunnel Mer 23 Juil - 2:17
Peuple de Sombrum
À la suite de la disparition, divers projets ont été mis en branle afin de combler le problème. J'invite d'ailleurs tous ici à faire connaitre leur avis sur qui devrait avoir accès à nos moyens de transport.
Citation :
Je souhaiterais présenter un projet qui nous rendrait définitivement indépendant de la volonté Mortanyss pour choisir qui viendrait à Sombrum. Je propose la construction d’un tunnel qui partirait de Sombrum et qui rejoindrais une zone proche de Tyrimar. J’ai choisit deux tracé qui mènerait soit dans l’ancien tunnel Drakan ou dans une plaine neutre. Le premier choix requiert à mon sens une négociation avec Tyrimar. Le tunnel serait très accessible et permettrait un accès facile vers toutes les landes. L’autre débouché que je propose serait de l’autre coté des flancs de la montagne. Ainsi il serait plus caché et plus facilement défendable. Je propose aussi d’annexer toute la prairie autour de la défendre avec des murailles. Cette défense permettrait sans doute de mieux répondre aux exigences Mortanyss qui souhaite évitez d’être envahis par les marais. Une muraille similaire serait ajouté à notre coter dans les deux tracés. Je dirais qu’une surveillance étroite serait nécessaire afin d’éviter qu’une armée utilise ses tracés afin d’envahir Mortacia.
J’ajoute qu’un tunnel serait sans doute facilement défendable si nous rajoutons certains préparatifs. Des pièges permettant d’éliminer les envahisseurs ou détruire les parois seraient suffisantes pour pallier à tout problème.
Diplomate Elnar Trimasel Elnar Dit Xavius Carte jointe
Ame Syliel, nargolith
Sujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel Mer 23 Juil - 10:31
Citation :
Je suis contre ce projet pour les raisons déjà maintes fois débattues avec Vous Monsieur Elnar. En l'occurence, la république a déjà mis en branle un projet similaire et sous contrôle. Pour l'heure, nous attendons d'avoir de plus amples détails mais nous sommes en rapports avec l'un des instigateurs de l'ancien portail et les avancées sont certaines.
Vous pouvez continuer à dépenser votre énergie à refaire derrière moi si cela vous chante. N'attendez una mon approbation.
Tes'Aunil
Cendres, Morta
Sujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel Mer 23 Juil - 13:00
La Main Gauche fesait savoir que le Projet de la Tes'Aunil Mai'Ame Syliel était conjoint aux deux institutions des Mains de la République, soit la Main Gauche et la Main Droite.
Marano Enliash
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel Jeu 24 Juil - 15:21
Marano était pour ce projet, ça lui faciliterait bien des détours...
Vytautas
Sujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel Jeu 24 Juil - 18:21
Au su de l'état de guerre actuel, le projet ne semblait pas approprié à Vytautas.