| Liste des résidents et citoyens républicains. | |
|
+17Seth'Aeva Atalantëa Zaakna Ef Altar,Nargolith Erezean Maledora Tybalt Teaziel Kalaan Lerake Kenesha Amorlin Virja Naan, Nargolith Akasym Enliash Aspic, Nargolith Syrul Lamborose Nargolith Arcken Cirith Lowelin Lya Marano Enliash Animateur Joker Vestrial Ame Syliel, nargolith 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- Attendus les récents événements,
Attendue la mise en application du codex,
Attendu le fait que les nargoliths ont perdu de droit l'accession à la Citoyenneté,
Attendu que le mérite et l'implication seuls distingueront le Citoyen Républicain du reste du peuple,
Le titre de Républicain est retiré à tous les Nargoliths et sera réattribué comme le prévoit le codex de la Sombre.
La défection du titre prend effet immédiatement
Veuillez trouver et ne una ignorer ce qui suit.
Liste des résidents permanents
Se trouvent dans cette liste tous les anciens républicains de Sombrum. A charge pour eux de se distinguer pour gagner la citoyenneté s'ils le désirent.
A charge pour ceux souhaitant devenir résident permanent, de se munir d'un visa permanent après en avoir fait la demande auprès de la main droite.
registre des résidents permanents nargoliths
- Citation :
- Agrael D'Analïa
Ame Syliel Arysielle Melwas Asylum Ner'Val Arcken Cirith Aspic Azyr Shaan Saddlerian Cirinci Halyah Evëna Kaëla Ilish Shaan Saddlerian Kalaan Lerake Kenesha Amorlin Lafielle Syliel Liëm D'Analïa Lindelë Nuhuinenna Lodlo Eneichem Maeth Dirdvyd Marano Enliash Morinwë Veniëress Nahemar Van'Undren Seth Aeva Trimasel Elnar Tybalt Teaziel Vayne Velnar Mar'Shaë Vernidel Ner'val Vytautas Mihel
Le registre des résidents permanents una nargoliths est consultable sur demande par tout citoyen.
Liste des Citoyens
- Citation :
Mieszko Nellya Lamborose Waess Solen
Figurent sur cette liste les Tes'Ani, Tes Aunil et doigts de la main droite.
A Charge pour la main gauche de faire une demande en cas de personnel méritant d'obtenir le statut de Citoyen Républicain
Toute personne considérant avoir droit de figurer sur la présente liste doit se manifester auprès de Tes'Aunil ou de l'Annulaire Eneichem
Toute personne désirant obtenir la citoyenneté doit en faire la demande exprès à Tes'Aunill ou l'Annulaire Eneichem.
Dernière édition par Ame Syliel, nargolith le Ven 10 Juil - 11:41, édité 22 fois | |
|
| |
Vestrial
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- De par la grande dévotion,
Étant donné que la Main Droite s'accroit des droits, et décide unilatéralement d'un Codex sans l'approbation de la Main Gauche pour tout ce qui se rapporte a la justice et bien sur de la bonne foi de la Mai'Ame.
La Main Gauche reconnaît tout Nargolith de sang comme étant citoyen de Sombrum. Tous ont leur voix et tous ont leur droit.
J'ai parlé.
Dai'Vestrial, Tes'Ani de la Main Gauche. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 20:49 | |
| - Citation :
- Je, Ame Syliel, Tes'Aunil de la main droite, déclare avoir pris décision et avoir acté en étant investie par le château. Toute contestation se dirige donc contre le pouvoir établi.
Tout Nargolith désirant la citoyenneté doit se faire connaitre.
Tes'Aunil. | |
|
| |
Animateur Joker
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 21:42 | |
| La citoyenneté n'est plus un bien acquis puisque des républicains ont à de beaucoup trop maintes reprises prouvé qu'être un Citoyen Reconnu de la Sombre se devait d'être un privilège.
Ainsi, ceux qui n'agissent pas pour Sombrum n'auront le loisir d'agir contre elle.
| |
|
| |
Marano Enliash
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 22:08 | |
| Le plus ancien membre des forces militaires, le présent adjoint, croyait qu'il avait droit à se titre. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 22:10 | |
| Et son nom fut ajouté à la liste des Citoyens Républicains | |
|
| |
Lowelin Lya
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 22 Sep - 23:18 | |
| Le plus ancien locataire de l'asile locale, le présent idiot du village, croyait qu'il avait droit à ce titre. | |
|
| |
Arcken Cirith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mar 23 Sep - 15:38 | |
| Quant à Arcken, il n'était aucunement pressé d'obtenir ce titre qui, de toute façon, allait changer avec le reste du système politique lorsque la population en aurait terminé avec celui-ci. | |
|
| |
Syrul Lamborose Nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Sam 27 Sep - 17:24 | |
| La petite nargolith ne savait pas trop si elle pouvait y prétendre, elle imaginait que oui, elle n'avait jamais été contre Sombrum, ni contre le chateau. | |
|
| |
Aspic, Nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 28 Sep - 8:20 | |
| En tant qu'aide diplomate ai-je droit à la citoyenneté?
Aspic, Aide diplomate | |
|
| |
Akasym Enliash
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 28 Sep - 15:34 | |
| La nouvelle recrue de la garde Républicaine, Akasym croyait avoir droit à la citoyenneté. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 28 Sep - 16:03 | |
| La liste des Citoyens Républicains fut mise à jour. | |
|
| |
Virja Naan, Nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 28 Sep - 22:32 | |
| En tant que membre du clergé je crois pouvoir bénéficier du même titre. | |
|
| |
Kenesha Amorlin
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Lun 29 Sep - 3:02 | |
| Je me propose également pour le titre de citoyenne, pour des raisons qui sembleront évidente à Mai'Syliel. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Ven 6 Fév - 17:44 | |
| La liste avait été mise à jour, fonction des demandes reçues et des distinctions passées. | |
|
| |
Kalaan Lerake
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 8 Fév - 12:00 | |
| Moi, Kalaan Lerake, déclare être digne représentant de la république de Sombrum. Dame Syliel, si l'oubli l'a épargné, connaît mon tempérament.
Si j'ai à prouver à nouveau ma qualité, je le ferai. Mais mon nom figurera bientôt sur cette liste.
K. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Dim 8 Fév - 12:04 | |
| Ainsi fut l'oubli réparé. | |
|
| |
Tybalt Teaziel
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Ven 27 Fév - 0:43 | |
| La liste avait été mise à jour | |
|
| |
Erezean Maledora
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Ven 27 Fév - 11:01 | |
| Erezëan Maledora, en tant que dernière recrue du Culte du Sombre, demande le statut de citoyen. | |
|
| |
Zaakna Ef Altar,Nargolith
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mer 8 Avr - 16:07 | |
| Je..Zaakna Ef Altar, réclame le statut de citoyen Nargolith. | |
|
| |
Atalantëa
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière ton dos ? Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Sam 11 Avr - 3:20 | |
| Moi, Morelenya Van'Undren, fait requête du statut de citoyenneté Nargolith. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mer 15 Avr - 22:13 | |
| Par la présente je proclame que toute demande de citoyenneté devra être proclamé auprès du Culte de Narshoul. Eux seuls porteront le jugement de cet honneur à votre égard. Que le Sombre Seigneur vous guides.
§.ÆVA | |
|
| |
Nellya, Hastane
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mer 8 Juil - 11:06 | |
| Liste des citoyens :
Nellya Lamborose - Couturière - Tes'Aunil - Hastane Waess Solen - Prêtresse - Tes'Khal
Liste des résidents :
Aldebarion Lamborose - sans métier (enfant) - Hastane Ame Syliel - charmeuse de serpents Azyr'Shaan Saddlerian - Trésorier et Tortionnaire de la garde sombre Aji "Uraji" Florisan - Poète et amant des lettres
Dantes Orcain - passant - Hastane
Kaelya Lamborose - sans métier (adolescente) - Hastane Kesh Eren - Forgeron de la Garde Sombre
Lafielle Syliel - sans métier
Maas Miralya - Nécromancienne - Sentinelle dans la Main gauche
Naella Lunavae - couturière Noedel Vilas - Mystificatrice
Seelah Lamborose - Artisane - Kheijane Sulfur O'Duren - Thaumaturge
Yehuda Solen - Lame Noire
Dernière édition par Nellya, Hastane le Ven 20 Nov - 8:53, édité 15 fois | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mer 8 Juil - 11:48 | |
| Agone joignait sa requête, à celle qui précédaient. | |
|
| |
Naella Lunavae
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. Mer 8 Juil - 13:36 | |
| Naella Lunavae, couturière, faisait de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des résidents et citoyens républicains. | |
| |
|
| |
| Liste des résidents et citoyens républicains. | |
|