Il y eut en ce jour l'apparition d'une tour à l'architecture soignée. Celle-ci semblait provenir de l'ether, du vide en soit.
En ces quatre coins, nous pouvions remarquer du feu, énergie pouvant être lié au vide, et l'ensemble de l'edifice semblait être soutenu par ces colonnes de feu.
Des statues de femmes implorant le ciel étaient remarquables dans l'édifice.
Également des bannières singulières.
Votre narrateur put entendre des voix signifiant que l'édifice était une tour, demeure du Sifflement.
Celui-ci affirmait que son œuvre n'était pas du fait du fieffé. Il affirma également que sa tour était déjà apparu auparavant.
Enfin, après enquête, votre narrateur appris que le Sifflement était connu en tant qu'illusionniste puissant, ses intentions véritables étant néanmoins masquées. Appartenant à un organisme nommé "organisation"
Un mortanyss affirma qu'un sorcier avait volé les ossements d'un célèbre héros Gorlak.
Ma théorie est la suivante : L'illusion présente se nourrirait ou manipulerait le vide, et le nom de sa matière pourrait être nommé Ether. Objet connu des alchimistes dit-on comme étant la matière de tout ce qui ne saurait être purement matériel et concret.
Aussi , le sorcier semble manipuler avec maitrise la matiere du vide : Il pourrait donc manipuler l'air, le feu, le vide en lui même, les ténèbres et enfin la pensée ou l'esprit.
Le nom de Sifflement n'est donc pas anodin et semble directement lié à cette maitrise de l'énergie vide, conduisant à l'illusion de choses apparemment véritables, mais pourtant fabriquées à partir du néant.
En soit, en tant que religieux, l'énergie entropique ne m'a jamais semblé ni paru nocive car liée à notre sombre père Narshoul. Mais les intentions du résident de cette tour peuvent être multiples.
J'invite à ce sujet toutes les voix républicaines et tous les penseurs à venir s'exprimer ici.