*Ameb assis dans son repair réfléchissait a la facon qu'il userait pour faire payer ce nargolith qui impunément l'avait attaquer a la sortie de sombrum.Apres avoir discuter avec lodlo eneichem plus tôt pour le bon fonctionement, et de futurs liens crée entre les deux hommes et pour aussi tissé de fort lien cormercial entre l'organisation d'Ameb et les norgoliths.*
*Ameb ordonne a son esclave Ghar de rédiger une missives*
Cherr Lodlo plus tarrd apres t'avoirr rencontrré, un homme de ton peuple ma impunément attaquer et ce apres avoir insulter mon bras droit en ma présance. Apres m'avoir ordonner surr un ton lui semblas t'il supérieur de lui donner ma bourse j'ai réagit et lui repondant ceci* Si tu continue je prend ma l'ame et je te l'enfonce au creux de la gorge*
veuiller excuser mon ton mais dans c'est cas la je devien plutot agressif bien la suite..
je lui dit: sais tu a qui tu parrle? il me repond: toi sais tu a qui tu parle..
je lui dit: tu ne sais meme pas a qui tu ose t'en prendre? il me repond je m'en fiche!
Ensuite il se décide d'un coup a me lancerr des boules de feux surrment parrce que j'étais le plus fort entrrre moi et mon jelaad Thot..apres plusieurrrs boules de feux puije dire lorsque je le frappait pourr me défendre il réussit a m'assomer, de suite il s'en prend a mon jelaad le metant dans les vapes..
Que puije dire que cela est inaceptable et que j'ai bien envie d'envoyer mes hommes s'occuper de son cas! J'ai quelle-que recrues qui demande qua s'entrainer ceci dit, je suis un homme pacifique et je voudrait seulement que quelle q'un lui fasse comprendre l'empleur de la situation, de meme j'ai deja entendu dire qu'un norgolith s'amusait a brigander les Kheijans pour le simple plaisir et sans aucune raison ci c'est comme ca allors moi aussi je briganderais a ma guise...!