(copie du forum général de Kiara... Elle est désespérée... si vous avez des livres ou des copies des oeuvres qui se trouvaient à Citria, n'hésitez pas à faire des copies pour lui donner. Merci pour elle.)
Chers Citriens,
J'ai une affreuse nouvelle à vous faire partager...
Il semblerait que près de la totalité des livres que contenait notre bibliothèque ait été égarée par un personnel malveillant...
Toutes les œuvres que j'avais mis des années à rassembler, que vous aviez mis des heures à écrire, sont définitivement perdues dans la nature !
Malheureusement nous n'avons personne à blâmer, et je ne puis que vous demander de me retransmettre des copies de vos œuvres que vous auriez de côté, à moins que vous ne vous sentiez capables de les réécrire !
L'ADAR s'engage à rembourser les frais de livres que vous pourriez engager !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Vous pourrez déposer vos manuscrits dans le coffre disposé au rez-de-chaussée de la bibliothèque de Citria.
Je vous remeldis par avance mille fois du temps et du geste que vous ferez pour que la bibliothèque d'aujourd'hui retrouve sa gloire d'autrefois...
Vicomtesse Ambrosius,
Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
- Spoiler:
Avec notre très cher saut de 15 ans, l'ancienne bibliothèque a été rasée et... ses livres avec. Je tiens à remercier particulièrement les personnes "fautives" de cet oubli qui représentait beaucoup non seulement pour moi, mais aussi pour toutes les personnes qui s'étaient investies dans cette Bibliothèque... Quoi qu'il en soit : la seule solution est de réécrire vos livres, j'espère que vous aviez gardé une copie Word de côté !!! J'espère aussi que vous prendrez le temps de me retransmettre ce qui faisait toute la fierté de la Bibliothèque de jadis Smile Merci beaucoup d'avance.