Basile Klopter, Kardar
| Sujet: Missive à l'endroit de la diplomate Lafielle Syliel Dim 1 Mar - 19:44 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous,
j'ai eu vent de quelques rumeurs concernant notre graduation au poste d'annulaire de la main, mes félicitations à vous. Pour commencer, je me présente, Basile Klopter, fier diplomate de Kar en charge de votre belle ville qu'est Sombrum.
Je travail sous la supervision du haut diplomate de Kar, Jendet Ferbier et celui-ci m'a fait mandat de vous contacter afin de planifier une rencontre futur entre nos deux parties. Tout ça bien sur, dans le but d'améliorer nos traités et de favoriser le commerce entre nos peuples.
J'espère pouvoir vous rencontrer dans la semaine qui suit, en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement.
Ayez ma chère, mes salutations les plus distingués.
Basile Klopter Diplomate de Kar, Div. Citria/Luk'Maar/Sombrum/Tyrimar/Cent-Pointes | |
|
Syrul Lamborose Nargolith
| Sujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomate Lafielle Syliel Dim 1 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- Mes illyahs à vous,
Je vous remanen. Une rencontre sera plus que probable, je vous ferai parvenir mes dispositions et m'accorderait avec les vôtres.
Je serai honorée de parlementer avec vous croyez le bien.
Respectueusement,
Lafielle Syliel, Annulaire de la Main Droite. | |
|