Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'Obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Obsession Empty
MessageSujet: L'Obsession   L'Obsession Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:21

Citation :
Kalaan semblait s’être retiré de ses activités. Son collègue Asylum Ner’Val ayant été assassiné, tout portait à croire que la peur le poussait à se cacher. Ceux ayant tenté de le joindre à son appartement furent rebutés. Il ne s’y trouvait pas. Aux plus curieux, la vue de l’endroit laissait croire qu’il n’était pas rentré depuis des jours.

Au port, le Valrake I était toujours ammaré, et l’équipage commençait à s’ennuyer ferme. Les marins, habituellement dirigés directement par Ner’Val, commençaient à manquer de travail. Mais aucun d’entre eux ne savait comment joindre le dernier dirigeant de la Valrake.

Un Nargolith entra dans la bibliothèque. Il recherchait un livre qu’il savait en la possession de Lerake, et savait qu’il se trouvait généralement bien occuppé, sur un bureau à l’étage. Il n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Obsession Empty
MessageSujet: Re: L'Obsession   L'Obsession Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:05

Citation :
Enfermé dans une pièce sombre, éclairé par quelques bougies vacillantes, une ombre relisait le même livre pour la sixième fois. Le silence avait gagné l’endroit depuis des heures, et au beau milieu de la nuit, seul le frottement des pages pouvait laisser supposer sa présence. Il avait abreuvé la population de son savoir depuis plusieurs années maintenant. C’était à son tour d’avoir soif. Soif de savoir. Il souhaitait maîtriser cet art, qu’il avait vu de ses propres yeux. Et il le souhaitait tant...

Il tourna enfin la dernière page du grimoire poussiéreux. Pour la sixième fois, il essaierait d’user des puissantes forces de l’esprit. Pour la sixième fois, il tenterait de réunir cette énergie, afin de la plier à sa volonté. Cette-fois, il n’échouerait pas.

Il dessina un pentacle, à l’aide d’une craie, sur la table. Il disposa les cinq chandelles en cercle, à intervales régulières, à chaque extrémités de la forme. Ce n’était pas indispensable, mais c’était souhaitable. Ses pouvoirs étaient extrêmement minces, et il souhaitait obtenir le plus de puissance possible, afin de lancer un sort de base pour la première fois.

Il ouvrit le grimoire à la page prévue. Il prit d’un petit sac de cuir les réactifs prescrits par l’auteur. Un peu d’ail, du ginseng, et des racines de mandragore. Il les broya avec vigueur, avant de les déposer au centre du pentacle. Les broyer n’était pas nécessaire, mais les réactifs seraient plus facilement désintégrés s’ils étaient découpés. Il l’avait lu six fois déjà. Il ne prendrait aucune chance.

Le rythme de son coeur s’accéléra. Tout était fin prêt. Il déposa son index au début des écrits, et les suivrait tout au long de l’incantation. Il prit une bonne inspiration, et commença à rassembler la mana, énergie puissante nécessaire à toute incantation, comme le livre le lui avait appris. Sentant cette énergie l’envahir, il commença l’incantation.

In…
Il leva l’autre index en l’air, et inscrivit le symbole correspondant en l’air. Un symbole lumineux pourpre suivit son doigt et la traçée resta en suspens dans l’air quelques secondes. C’était bon signe.

Mani…
Il replaça son index au centre du premier symbole, et traça le deuxième par dessus, à mesure que le premier s’effaçait. La lumière bleutée suivait toujours son index. Il sentait son énergie le quitter lentement, absorbée par le sort qu’il était en train de lancer.

Ylem.
Il traça la dernière rune de pouvoir, et abaissa son index sur les réactifs au centre du pentacle. Il fit apparaître dans son esprit une image de pain. Il pensa à sa texture, son odeur. Il se sentit le briser en deux, y goûter...

La lumière pourpre envahit les réactifs. Kalaan, aveuglé, ne pouvait plus les voir. Il cacha ses yeux de son avant-bras, plissant les yeux. Son coeur battait à tout rompre. Cette fois, il n’y avait eu aucun accroc. Tout avait été parfait, au mieux possible! Il devait avoir réussi! Il avait accumulé bien assez d’énergie, il l’avait sentie le quitter au bon moment. Cette lumière lassait un très bon présage. Il avait réussi! Il avait lancé son premier sort!

La lumière se dissippa lentement, laissant à ses yeux le temps de se réhabituer aux ténèbres. Sur la table, au centre du pentacle, éclairé par les bougies vacillantes, à l’endroit où se trouvaient précédemments les réactifs il vit... Un amas de boue odorante.

Il avait encore échoué.

Kalaan lâcha plusieurs jurons. On entendit un fracas, le livre lancé se cogna fortement contre une étagère, et une partie de ses livres se retrouvèrent bruyamment sur le sol. Comment étais-ce possible!?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser