Kalaan Lerake
| |
Azael Amorth
| Sujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi] Dim 15 Mar - 2:42 | |
| Dès qu'il eut terminée de lire l'affiche, Azael eut un grand sourire. Enfin une nouvelles chance de faire valoir ses talents de pêche. Une missive fut aussitôt renvoyer sur la Valrake. - Citation :
- Chèr Sieur Lerake,
Mes Illyah vous propriétaire de la Valrake, j'offre mes services en tant que Capitaine de votre navire. J'ai quelques talents en ce qui concerne la pêche, je suis également capable de fabriquer plusieurs apats pour poisson autre que la simple truite. Mais ce que je tien a souligner plus précisement est ma capacité de contrôler et diriger plusieurs hommes a la fois, j'ai, par le passé ,il y a de cela presque 300 ans, Diriger un navire du nom de la Katacombe. Je suis prêt a vous rencontrer n'importe quand pour discuter de cela.
Mes Unath a vous Sieur Lerake et j'espère pouvoir voir le navire sous peu.
Azael Amorth Aussitôt la missive envoyé, le veil homme se dirigeait rapidement vers le port pour y fabriquer des appats et des javelot. | |
|
Alyael
| Sujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi] Lun 16 Mar - 21:38 | |
| Un petit mot suivait la notice, élégamment calligraphié d'une couleur violacé. - Citation :
- Illyah très cher Kalaan,
Je possède un bateau, peut-être mon aide pourrait vous être utile en ces temps rigoureux, la saison se porte doucement vers les promenades en mer.. A vous de voir le travail que vous souhaitez me confier..
-Alyael. | |
|
Kalaan Lerake
| Sujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi] Mar 17 Mar - 14:13 | |
| Kalaan avait reçu plusieurs offres, et était heureux de voir son équipage s'agrandir. Avec un peu de chance, le premier contrat serait rempli d'ici quelques semaines, et tous en profiteraient.
Le travail abonde pour ceux qui le cherchent. Aussi, il y avait de la place pour tous au sein de la Valrake. Tous y gagneraient leur dû. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi] | |
| |
|