A l'attention du sieur Nyyn Umrae, Régisseur du Théatre.
La représentation de l'Opéra en Sombrum aura lieu le 28 mars à 17h qc / 22h fr. Vous voudrez bien vous mettre en relation avec l'Annulaire afin d'envoyer deux invitations à chacun de nos alliés et peuple neutre.
Vous prévoirez également, je vous prie, deux invitations supplémentaires à l'attention de dame Kiara Ambrosius et de son fils Liam que le sieur Kalaan Lerake et moi-même iront leur porter au cours de la semaine à venir.
Je vous laisse loisir de réfléchir aux prix des places qu'il restera disponible à l'issue des invitations. Ce n'est pas nécessairement de l'or à demander. A Mortancia, le Vicomte des Cendres demande 50 brindilles par personne, pour vous donner un ordre d'idée.
Il faudra sans doute prévoir la présence d'un serveur et / ou d'un restaurateur. Notre théâtre doit être mit en valeur. Je vous fais confiance pour se faire.
Ensuite, nous allons organiser prochainement un défilé de haute couture. Je vous demande donc de vous mettre en relation avec l'Annulaire à nouveau, afin de prendre dès à présent un contact avec nos alliés et peuples neutres pour qu'ils puissent préparer deux de leurs meilleurs couturiers à venir présenter leurs oeuvres.
Je vous laisse le soin d'avertir Sombrum de ce défilé. Etant moi-même membre de la Main Droite, je ne participerai pas à la manifestation, sauf si nous manquons de volontaire pour présenter leurs oeuvres bien sûr.
Il faudra prévoir un jury. Quatre ou cinq personnes suffiront. Peut-être pourrions-nous inviter un dignitaire de chaque peuple à venir siéger à ce jury ?
A venir également : une séance d'improvisation sur un thème donné. Je n'ai pas encore réfléchit au thème. Peut-être sur la Destiné. Ce qui pourrait préparer nos spectateur à l'une des prochaines pièces. Enfin à voir... si vous avez des idées, je suis preneuse.
Voilà, ma tartine est terminée... pour l'instant. Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre écoute bien sûr.
Cordialement,
Nellya Lamborose, Majeur de Sombrum.