Comment pourrions nous savoir les raisons de son bannissement de la République de Sombrum ?
Advenant que cet individu vous à causé un tord immense à votre département, Dai'Mieszko.. Les actions néfastes de cette personne à telles contaminés tout les autres départements de Sombrum pour en venir au point d'affirmer son bannissement au nom de la République entière sans son consentement ?
Personnellement l'individu en question n'a nullement nuit à l'économie de Sombrum, peut-être une quelconque nuisance au Révérend Didvyd mais comme il ne semblait pas concerné, j'imagine que una.
Et vous Demoiselle Lamborose, Enliash vous à t-il nuit d'une manière quelconque ?
Si toute ces réponses s'avèrent négative, j'espère espérer qu'il à commit un acte de mauvaise foi envers notre image au delà de nos terres, donc la diplomatie ?
Je peux comprendre que vous vous pliez devant Citria pour avoir ses faveurs en chassant tout les habitants de 100-Pointes mais sachez que cela nous est nuisible à tous.. Le Norak, Caraennyn, à Luk'Maar est grandement lassé de votre attitude amicale avec Citria et cela pourrait être bien pire que tout ce que Enliash à bien pu faire...
A moins que nous avons une vision différé d'une République Unie comme nous avions la chance d'en discuter antérieurement ?