Trimasel Elnar
| Sujet: Quelque jours bien étrange Ven 26 Juin - 10:50 | |
| Jour 0 Ame : Vous êtes vraiment inconscient? Qu’est qui vous prend d’amener cela chez nous. […] Trimasel à Waess Solen : Je suis toujours saint d’esprit? Du moins autant que la dernière fois? Je me suis aspergé un peu d’eau. Jour 1Trimasel fixait la rivière longuement. Il mourrait d’envie de récolter un échantillon. Chaque fois qu’il se penchait, il se sentait épié. Il observait autour de lui. Quand enfin il se sentait enfin seul, il se penchait encore. Puis finalement, il décida de se pencher à nouveau pour récolter un petit échantillon d’eau. Au simple contact de l’eau, il sentie un petit frisson. Il remonta dans sa chambre l’échantillon sur sa table et se mit à rédiger. Jour 2Trimasel se sentait en pleine forme. Il sortait à la taverne. Il se sentait d’une bonne humeur comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il continuât à faire enquête, cherchant à aider Ame de son mieux. De retour chez lui, il se rendit compte que son échantillon avait disparutJour 3Trimasel ne sortait plus de chez lui. Il pensait son temps à la fenêtre. Il sentait le besoin de rendre à la rivière, mais n’osait pas quitter la sécurité de sa demeure. Finalement, il se décida à quitter sa maison pour confier une lettre et une bourse d’or trop remplie à un messager. Jour 4-5-6Trimasel n’était pas ressortis depuis un moment. Plusieurs lettres, commençait à remplir sa boite aux lettres, mais Trimasel ne sortait toujours pas. - Spoiler:
Je fais le poste pour justifier certains évènement et mon absence ig.
| |
|