Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet joueur en cours

Aller en bas 
+5
Ex Conteur Anamorphose
Enki
Cendres, Morta
Noedel Vilas
Agente Bastet
9 participants
AuteurMessage
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:39

- Une statue et un palais pour Fyal
- Projet écuries de Sombrum
- Projet pour Mineur Morgalin [Seth Aeva]
- Projet pour une monnaie de Sombrum
- Agrandissement des quartiers mortanyss
- Sanctuaire septentrional

Voici la liste des projets, maintenant il va falloir me dire lesquels sont encore d'actualité, lesquels sont en suspend ou abandonné. Ainsi on fera du tri et on pourra avancer de nouveau dans les projets joueurs.
Pour ceux qui devraient être accepté, donc des nouveaux, envoyé les moi par pm que je les transmette à l'équipe.

Les concernés peuvent m'envoyer un pm si cela les ennuie de répondre devant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:51

- La statue et le palais de Fyal à été refusé par le conseil des nobles, enfin à l'intérieur de Sombrum... Cependant il est toujours possible d'en rediscuter!

- L'écurie est construite, elle est derrière le cimetière, cependant trop petite et les arbres à moitié disparu sont problématiques. Le projet de recréer une race de cheval unique est toujours en plan, mais il y à la base de déjà constitué. (Merci Nellya!) . Il y avait un projet d'élevage de dragon, mais avec la maj il faudra revoir les plans.

- Le Projet des Mineurs Morgalins est un projet développer par la gauche, il en restera en discuter ensemble pour voir si on poursuis dans cette direction.

- Le projet d'une monnaie de Sombrum est toujours d'actualité et ont est tous pour!

- Agrandissement des sous-terrain, jamais entendu parlé de ce projet, je crois pas que c'est nécessaire dans l'immédiat.

-Sancutaire septentrional, jamais entendu parlé, alors je sais pas!
------------------------

Ajout:

- Le futur bal organiser en pleine aire dans Sombrum, il serait intéressant de continuer dans ce sens. Sa ma tout l'aire d'une activités amusante, de plus tous pourront y participer.

-Intérêt à long terme d'intégrer des Gorlak et Kardar en la Sombre, création d'un quartier au nord-ouest dans la ville avec des installations plus propice à leur race.

-La Faculté à été reconstruite, mais il n'y à plus d'installation sauf au sous-sol. Si on veux y former des gens il faut boucler les salles.


Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:26

Le Bal masqué sera organisé lorsque j'aurais un peu de temps, cela sera vraisemblablement mon anim d'adieu de Teilia... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:09

a une période il était question d'ambassade, je sais pas ou ça en est .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:42

Agente Bastet a écrit:
- Une statue et un palais pour Fyal
- Projet écuries de Sombrum
- Projet pour Mineur Morgalin [Seth Aeva]
- Projet pour une monnaie de Sombrum
- Agrandissement des quartiers mortanyss
- Sanctuaire septentrional


- Pour Fyal, à voir avec le pj concerné et Furilo. Il a les moyens de faire construire. il a la possibilté, les dimensions, bref. C'est entre le concepteur builder et le pj

- Projet d'écurie de Sombrum, c'est un projet achevé, il ne reste qu'à colorer les chevaux de la dernière tentative puisque ca fait déjà 4 générations l'air de rien. Donc on passe au changement de hue dès que les chevaux naissent

- Pour le projet de mineurs, c'est en attente d'actions joueurs. Personnellement je l'aurais suspendu depuis longtemps si Noedel ne s'y impliquait pas. Il faut un responsable PJ de ce projet qui fait part des avancées sinon il faut le mettre entre parenthèses.

- Pour la monnaie de Sombrum il suffit de faire payer un demi million des caisses de Sombrum pour pouvoir colorer la monnaie, c'est en attente d'acceptation joueurs et conseil des nobles.

- L'agrandissement des quartiers mortanyss est à voir avec Xhilyan s'il joue encore et y tient toujours. Ca ne nécessite rien de particulier. C'est une anim joueur avec juste les répercussions mj. L'espace est petit et c'est pas forcément un agrandissement. C'est possible d'utiliser ce qui existe déjà.

- Le sanctuaire septentrional est en attente. Ce n'est pas à proprement parler un projet relié à Sombrum mais il peut l'être. si les pj de Sombrum se bougent.

- Pour les ambassades c'est un projet joueur qui ne nécessite aucun support ni approbation gm. Ca se fera sans.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:21

Le GM Phoenix a casté un sort de mass poison en plein dans l'écurie, il a tué mes 70 loups sombres et toutes les chevaux. Il a remit environ 12 loups et un cheval random par écurie...J'Ai recommencé l'élevage des loups, mais j'ai pas acces au male Mustang (Nycale) pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:08

Nos Loups !!!!!

Je viendrais faire l'accouplement des Nyctales ce matin. Je t'abandonne le projet Gin, normalement tu devrais avoir des naissances Nyctales.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:47

Gin'Riohn Vilas a écrit:
Le GM Phoenix a casté un sort de mass poison en plein dans l'écurie, il a tué mes 70 loups sombres et toutes les chevaux. Il a remit environ 12 loups et un cheval random par écurie...J'Ai recommencé l'élevage des loups, mais j'ai pas acces au male Mustang (Nycale) pour les chevaux.

Peut on savoir pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:00

Gin'Riohn Vilas a écrit:
Le GM Phoenix a casté un sort de mass poison en plein dans l'écurie, il a tué mes 70 loups sombres et toutes les chevaux. Il a remit environ 12 loups et un cheval random par écurie...J'Ai recommencé l'élevage des loups, mais j'ai pas acces au male Mustang (Nycale) pour les chevaux.
Faut PM le coord pour une plainte... Et ça ne sera pas la première, ne t'en fait pas. On dit même qu'il en fait des chapelets.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:47

1- Le superviseur est la pour faire respecté le reglement c'est la seule raison d'être de ce poste à ma connaissance .
Cet enclos ne rentre pas dans le reglement de l'équipe ?

2- L'équipe de mémoire se doit d'informé la ou les concernés de leur décisions, cela fait partie de la procédure auquel veille le superviseur .
Un débat, et une décision d'équipe a eu lieux ?

Donc effectivement, ça semble assez bizarre comme histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:10

J'étais pas là, Noedel et Maas étaient présents....Il était déguisé en Korvus (allez savoir pourquoi). Mais il s'est excusé en .tip à Noedel en tant que GM Pheonix.

Pourquoi? on l'a jamais su haha!
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:51

Je verrai avec lui. Et lui dirai de ne pas réitérer ce genre de choses. Merci de m'avertir quand ce genre de bévues se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:07

Pourrait on avoir réparation à hauteur du préjudice à savoir le summon de la totalité des pertes?

Comment se fait il qu'un gm puisse prendre l'identité d'un pj?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva

Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:52

Le problème a été réglé avec les concernés depuis un moment, la peau des loups perdus a été redonné dans le coffre comme Noedel voulait. Maintenant pour ce qui est de la situation, il s'agissait d'une erreur suite a un test. Ça sert à rien d'en faire un plat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:31

On n'en fait pas un plat. On pose des questions. A priori les principaux concernés ne sont même pas au courant. Maintenant si c'est un crime de demander des réponses, faut le dire tout de suite. Cela dit, ça ne nous empêchera certainement pas de le faire, tant que nous serons un moindrement concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet joueur en cours Empty
MessageSujet: Re: Projet joueur en cours   Projet joueur en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet joueur en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet de Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser