Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Noblesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:05

Gin'Riohn parlait à qui voulait bien l'entendre.

J'ai manqué de cracher mon bon vin Sombrunois quand j'ai appris qui étaient les nouveaux "Dai". J'essaie le moins possible de m'enfoncer dans les sujets chauds de la république, mais la...J'aimerais savoir à quoi le chateau pense en engageant ces deux individus en tant que Dai'.
Je n'ai rien contre Enki, c'est un nebulix sympatique, quand il le veut bien, mais, justement, c'est un nébulix. On sort à peine d'une droite gerée par "tante Nellya l'hastane", et voila qu'on engage encore pire; un touriste nebulix.
Pour ce qui est de sieur....Valeen? c'est ca? Qui est-ce déjà? Encore une fois, je n'ai rien de personnelle contre "la toute nouvelle sentinel de Sombrum", puisque je n'ai eu la chance que de le voir une seule fois, je ne le connais una du tout. Mais, justement, qui donc connait cet homme? Qu'A t-il fait pour mérité le titre de Noble Dai'? Devions-nous vraiment prendre au sérieux "Venez poser votre candidature au chateau" au sérieux? J'aurais demandé a cuisto de la taverne d'aller apposer, siuna. Au moins, lui, on le connait. Peut-etre Fien le bibliothécaire, c'est déjà un peu plus crédible pour le poste du clergé.
Je trouve franchement qu'il y a place a l'ammélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:30

Il fallait se rappeler que les choix de nominations des Tes'Ani, Tes'Aunil et Tes'Kal relevait du château et qu'il pouvait de montré dangereux de s'exprimer publiquement contre ces décisions...

Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:51

J'apprécie votre engouement pour ma démission, sieur Vilas. Par contre, j'ignorai nos liens de parentés ... Nous n'en avons pas ? Pourquoi m'appeler "Tante" alors ?

Et je vous entends vous plaindre... mais pourquoi donc n'avez-vous pas posé votre candidature quand l'annonce de ma démission a été faite ?

La critique est aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:54

J'avais prévue une replique du genre, manen, je vais pouvoir élaborer.

Premièrement, désolé pour le "tante" que vous semblez una avoir comprit les subtilités, vous n'aurez qu'a lignorer.

Maintenant, je crois qu'il est PLAUSIBLE que je ne veuille una du post, sans TOUTE-FOIS espérer quand même de nouveaux candidats respectables. S'il fallait que je donne ma candidature pour una avoir de tel médiocrités comme Tes'...Et bien j'aurais postulé pour les 2 postes à l'instant même qu'ils furent libres. J'avais simplement crut (espéré?) que le chateau fasse des choix judicieux...Je me suis trompé, c'est mon erreur, je m'excuse, population de Sombrum, de vous avoir laissé avec ca..On pouvait sentir le sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:41

Une messagère du château vint déclamer au peuple de Sombrum.

" Les décisions du château n'ont pas à être remises en cause.

Quand à ceux qui se plaignent, voici ce qui leur est répondu.

Vous, enfant du Sombre, vous fierté de la république, devriez apprendre le silence quand l'acte lui même n'est pas accomplit. Temps il y a eu pour les candidats, peu furent-ils.

Alors sous ce phénomène de désistement et de lâcheté sombrumoise, le vent du changement éveillera peut être en vous plus de civisme et le sens des responsabilités qui vous incombe.

De la diversité naîtra peut être le nouveau souffle de notre fière cité depuis trop longtemps désertée et répudiée.

Pour la Sombre, Pour la Grandeur, Pour la connaissance et le savoir, le château a parlé.

Pour toutes recommandations aussi effrontées soit-elles, veuillez prendre rendez vous avec la haute noblesse s'ils daignent vous recevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Noblesse Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Noblesse   La nouvelle Noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de la Noblesse
» Annonce de la Noblesse.
» La Noblesse de Sombrum
» Une nouvelle sentinelle.
» Une nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Auberge du coin [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser