Gin'Riohn parlait à qui voulait bien l'entendre.
J'ai manqué de cracher mon bon vin Sombrunois quand j'ai appris qui étaient les nouveaux "Dai". J'essaie le moins possible de m'enfoncer dans les sujets chauds de la république, mais la...J'aimerais savoir à quoi le chateau pense en engageant ces deux individus en tant que Dai'.
Je n'ai rien contre Enki, c'est un nebulix sympatique, quand il le veut bien, mais, justement, c'est un nébulix. On sort à peine d'une droite gerée par "tante Nellya l'hastane", et voila qu'on engage encore pire; un touriste nebulix.
Pour ce qui est de sieur....Valeen? c'est ca? Qui est-ce déjà? Encore une fois, je n'ai rien de personnelle contre "la toute nouvelle sentinel de Sombrum", puisque je n'ai eu la chance que de le voir une seule fois, je ne le connais una du tout. Mais, justement, qui donc connait cet homme? Qu'A t-il fait pour mérité le titre de Noble Dai'? Devions-nous vraiment prendre au sérieux "Venez poser votre candidature au chateau" au sérieux? J'aurais demandé a cuisto de la taverne d'aller apposer, siuna. Au moins, lui, on le connait. Peut-etre Fien le bibliothécaire, c'est déjà un peu plus crédible pour le poste du clergé.
Je trouve franchement qu'il y a place a l'ammélioration.