Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missive destinée aux conseils de Sombrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majd Addin, Kheijan

Majd Addin, Kheijan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

Missive destinée aux conseils de Sombrum Empty
MessageSujet: Missive destinée aux conseils de Sombrum   Missive destinée aux conseils de Sombrum Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:25

[ La route avait été longue pour amener cette missive aux portes du conseil de Sombrum, il avait voyagé de Najar'him jusqu'a la citée sombre ]

Citation :
Kahim à vous ô grand conseil de Sombrum, je suis venue de loin pour venir porter cette lettre. Ne savant pas à quel personne en particulier que je dois communiquer mais mon peuple serait interessé à installer un campement près de Sombrum. Comme vous le savez, les Kheijans voyagent souvent de caravane en caravane et nous pensons que Sombrumm pourraient être une bonne localisation. Je reconnais que mon peuple n'a neh le meilleur passé, sauf nous pouvons effacer les préjugés envers notre égard et que nous sommes un peuple qui avons changés. Je me suis amené ici à Sombrum pour faciliter notre rencontre, bien sur si l'idée à la base ne vous intéresse neh, faites moi le savoir mais je crois que nos deux peuples peuvent en tirer gagnant.

Shalaam à vous ô grand conseil de Sombrum

-Majd Addin, Pacha de la Sainte Citée de Najar'him.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Missive destinée aux conseils de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée aux conseils de Sombrum   Missive destinée aux conseils de Sombrum Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:01

Le Tes'Aunil prit connaissance de la missive, une rencontre préalable avec un membre de la diplomatie ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Majd Addin, Kheijan

Majd Addin, Kheijan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

Missive destinée aux conseils de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée aux conseils de Sombrum   Missive destinée aux conseils de Sombrum Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:17

Comme vous le savez, le voyage de Najar'him à Sombrum n'est neh de tout repos. Il serait bien de connaître le nom de ce diplomate dès que possible layfadj pour que je puisse fixer un rendez-vous avec le diplomate en question pour entreprendre les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Missive destinée aux conseils de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée aux conseils de Sombrum   Missive destinée aux conseils de Sombrum Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:26

Citation :
Mes Xanns,

Je suis presentement diplomate de Sombrum et il me fera un plaisir de vous rencontrez pour discuter de se projet. L'idee de base nous interesse mais nous voulons evidament plus de detail. L'on pourra surment se rencontrer a Sombrum dans les jours qui suivent, je suis disponible pour discuter presque tout le temps, vous n'avez qu'a m'offrir une date, un heure, et j'y serai.

Zxi'xe Er'Haus, Diplomate de Sombrum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive destinée aux conseils de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée aux conseils de Sombrum   Missive destinée aux conseils de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée aux conseils de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux dirigeants de Sombrum
» Missive aux trois grandes instances de Sombrum et au peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser