Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missives adressée à Syrul, Seelah et Kaelya Lamborose

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Missives adressée à Syrul, Seelah et Kaelya Lamborose Empty
MessageSujet: Missives adressée à Syrul, Seelah et Kaelya Lamborose   Missives adressée à Syrul, Seelah et Kaelya Lamborose Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:30

Mes amours,

il me coûte de prendre la plume pour vous annoncer pareille nouvelle. Hier soir, Xhilyan s'est fait assassiner par les Mortanyss, sous le prétexte qu'il était "Luthar". Je sais que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi et en quoi il n'était rien de ce qu'on lui attribuait.

Sa mort fut brutale et ... contagieuse.

Ce matin, juste avant le jour, Ame s'est laissée glisser dans le sommeil éternel, ravagée par le chagrin de perdre son âme soeur. Je n'ai rien fait pour la retenir. Je l'ai simplement veillée jusqu'à ce qu'elle ne soit plus.

J'ai enterrée sa dépouille près de celle de Tybalt, la recouvrant des cendres de Xhilyan. Ainsi, ils seront unis jusque dans la mort, dormant dans le même tombeau, à jamais.

J'aurais aimé trouver la force de leur survivre. Mais... je n'y arrive pas.

Mon petit Syrul chéri... tu es grand maintenant et tu dois faire ta vie. Tu es capable du meilleur, n'oublies jamais ça. Je t'ai aimé comme aucune mère Nargolith n'aurait pu le faire et Tybalt t'a éduqué pour que tu sois le meilleur Nargolith possible. Tu es armé comme aucun de tes semblables l'a jamais été. Relève la tête et marche fièrement. Et n'oublies pas que seules comptent les apparences.

Kaelya, ma jumelle, mon double, ma petite chérie. Tu es tellement grande maintenant. Tu as tellement souffert également... je ne sais pas quoi te dire, à part que je t'aime et que je sais que malgré ton chagrin, tu me comprendras. Il y a des limites au delà desquelles, il n'est plus possible de continuer. J'ai enterré trop de mes amours. Je ne le supporte plus. Je t'aurais bien confiée à ton père, mais il ne donne plus signe de vie una plus. J'imagine qu'il s'est fait tuer quelque part dans une de ses expéditions...

Seelah, ma petite douceur... je suis tellement désolée de t'abandonner ainsi. Je suis consciente que tu n'es pas armée pour vivre seule. J'aurais voulu te protéger encore... mais je n'y arrive plus. Trouveras-tu la force de me pardonner ?

Il me reste encore quelques jours pour mettre mes affaires en ordre. Je demeure au manoir jusqu'à ce que la délivrance arrive. Ensuite, je remettrais mon âme aux mains d'Esdraban et je prierai pour qu'il ne me sépare pas de ceux sans qui je ne peux vivre.

Je crache sur les Mortanyss et sur ce qu'ils sont devenus !! Ils ont tué ma famille, ils m'ont enlevé mes dernières illusions. Comme je me suis trompée sur leur compte... fourbes, violents et sans coeur.

Je vous aime, à jamais et pour toujours.

Nellya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives adressée à Syrul, Seelah et Kaelya Lamborose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser