Pox, Nébulix
| Sujet: Lettre adressée au Dai'Enki Ven 5 Nov - 11:39 | |
| La lettre était faite d'un papier rustique mais solide, proche de l'écorce, témoignant sans détour de son origine : la Forêt Éternelle. - Citation :
- Mes plus nobles begzis à vous, Dai'Enki,
Je me rend compte que notre dernier entretien fut, hélas, trop rapide et j'en suis fort mal à l'aise. Le voyage fut rude sur la personne, je supporte difficilement les attaques de gargouilles il faut croire.
Ceci étant dit je souhaiterais discuter avec vous des événements à venir concernant Ilidelwis et la Seigneurie. J'imagine que vous êtes déjà au courant de certaines choses et je crois qu'il serait bon d'en parler. Si mes informations sont exactes, Sombrum a choisit de rester neutre, ce que je respecte. Mais neutre ou niox, les événements à venir auront des conséquences pour Teilia en entier et comme je connais la République comme étant un endroit d'action et qui sait saisir les opportunités, je sais très bien que Sombrum songe à l'après et c'est de ça dont je souhaite vous parler.
Vous comprenez donc que je souhaite parler en termes de stratégie et de diplomatie. Sachant que nous sommes sans doute très occupés ces temps-ci comme d'autres temps (surtout vous j'imagine bien), nous pourrons à la rigueur n'entretenir qu'une correspondance mais je le ferais niox sans d'abord demander votre permission.
Donc à bientôt, par plume ou par habits.
Pox, membre de la Siril d'Ilidelwis. | |
|
Enki
| Sujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki Ven 5 Nov - 13:08 | |
| Une invitation a rencontré le Dai' parvint a Pox | |
|
Pox, Nébulix
| Sujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki Lun 8 Nov - 0:52 | |
| Pox fit savoir qu'il était arrivé à Sombrum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki | |