Plusieurs lames-noirs avaient vue la scène entre Gin'Riohn et Gwarg. Gwarg avait, comme un imbecile, tiré sur l'allarme qui devait allumer les feux de détresse de Sombrum. La garde avaient prit toute les mesures pour éteindre le feu sur le toit, pour réparer la gaffe du Dai'Gwarg. Personne n'avait osé rire de la gaffe du Gorlak, personne sauf Gin. Il ne manquat pas de le traiter d'imbecile en l'ayant vue faire.
Apres une tres, tres courtes discussion entre Gin et Gwarg, ce résumant à "Ferme la nargolith a grande gueule" et à "toi fermes la Gorlak, tu viens d'allumer le feu de détresse de Sombrum, maintenant tout Teilia l'a vue". Gwarg décida que Gin était de trop et le démit de ses fonctions, chose qu'il ne pouvait una faire car Gin est un agent sous les ordres de Mai'Noedel Vilas. Gin lui rappela donc la petite bémole à son essaie de renvoit. Gwarg décida que les paroles suffisaient (c'est una tres long avec un Gorlak, cest connu). Il sortie sa lance et empala Gin, qui était encore assit à table, d'un coup sec dans le dos. Plusieurs lames-noirs urent un gaint de colère, mais ils n'oserent rien faire. Gin, se réveillat quelques minutes plus tard, Gin ce réveilla FLAMBANT NUE, en douleur. Gin s'empressa d'accuser Gwarg de l'avoir VIOLÉ pendant qu'il était inconcient. Gin insulta Gwarg sur quoi il l'avait défleuré analement. Gwarg lui demanda les clés qu'il possedait. Gin refusa, ce qui lui valat un autre empalement de la lance de Gwarg. Gin vascilla et allat de nouveau se coucher au tapis. Encore uen fois, plusieurs lames-noirs marmonat, mais aucune n'osa hausser la voix, certaines préférent partir. Heuresement que ce n'était una l'heure de mourrir pour Gin, Narshoul lui refusa les portes du Mortulum et le renvoya sur Teilia. En ouvrant les yeux, il appercue encore Gwarg, accompagné maintenant de Vliene Ilsharwe. Ils continuerent de l'harceler pour les clés, Gin les nargait, disant qu'il ne les avait una. Gwarg menaca Gin à plusieurs reprises de toutes les manieres possibles, jusqu'a lui menacer de lui faire manger de la merde de cheval. Gin, à bout de nerf et gravement blessé, ne pouvait que rire, crachant du sang. Gin perdit patience et decida de s'enfermer lui meme dans une prison. Le Dai'Gwarg le laissa faire.
Lorsque le Dai quitta la caserne, des lames-noirs vinrent discuter avec Gin en prison. Gin ne s'empecha pas d'insulter Gwar pour ce qu'il avait pas fait, insulté d'avoir été surment violé par Gwarg. La rumeur circulait que Gwarg avait violé Gin juste avant de l'avoir enfermé en prison pour rien. toutes les lames-noirs se passaient le mot en riant.