Ex-Maas
| Sujet: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Ven 26 Nov - 15:53 | |
| Samedi soir, juste après l'anim Mortanyss qui devrait avoir lieu vers 17h je vais venir braver tous le monde avec mon paladin afin d'avoir une raison et un endroit pour mourir. Venez en grand nombre, j'aurai des objets à looter. | |
|
Agente Bastet
| Sujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Ven 26 Nov - 16:00 | |
| Ca aurai été plus sympathique en version rp tu ne crois pas? | |
|
Ex-Maas
| Sujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Ven 26 Nov - 17:30 | |
| Ça sera Rp, je viens toujours faire mon tour histoire de sécuriser le territoire. C'est juste que cette fois-ci, je m'assure de faire tuer mon personnage. S'ils veulent me faire une scène de torture avant, libre à eux, je viens pour me faire tuer moi. | |
|
Gwargkosh, Gorlak
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Ven 26 Nov - 17:33 | |
| - Ex-Maas a écrit:
- Ça sera Rp, je viens toujours faire mon tour histoire de sécuriser le territoire. C'est juste que cette fois-ci, je m'assure de faire tuer mon personnage. S'ils veulent me faire une scène de torture avant, libre à eux, je viens pour me faire tuer moi.
J'vais être au rendez-vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! | |
| |
|