Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les restes.. ?

Aller en bas 
+5
Cendres, Morta
Nellya, Hastane
Enki
Agent Lancelot
Seth'Aeva
9 participants
AuteurMessage
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:33

Je voulais savoir, il reste quoi de Sombrum ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun joueur dans la race...

btw, beau travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:50

C'est un peu vrai. Je crois qu'il y a aujourd'hui plus de Gorlaks a Sombrum que de Nargoliths.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:25

pis la.. 2 Dai pis 1 Tel'Alass pour 2 civils ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:42

Tu as aussi plusieurs perso qui sont plus ou moins proche de Sombrum mais y sont pas nécessairement .

Ensuite, tu as aussi plusieurs perso secondaire, qui jouent de temps en temps .

Mise a part ça, oui, Sombrum commence a se vider, au profit de villes ou tu peux plus facilement faire des rencontre vue que la population de teilia chute drastiquement .
On est pas les seuls toucher par ce phénomène .

a l'heure ou je te parle, teilia à 6 co .
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:54

Je fais partie des persos secondaires qui jouent encore à Sombrum. Mais effectivement, je n'y suis pas tout le temps. Mais je suis toujours là ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

J'y suis et y sera (sauf que la j'ai des trucs RL qui font que je me connecte moins).
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

J'y passe encore souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:00

Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:20

Je vous salue au nom des morts qui regardent toujours le forum de temps à autre sans s'y connecter. Smile

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:03

Agente Bastet a écrit:
Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive.

Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement.

Il fut un temps ou cette personnalité était accueillit à bras ouvert parce que mes façons étaient fendantes et agaçantes contre ce qui étaient "l'ennemi?" et maintenant que je ne change pas comparativement à la tournure de situation, je deviens gênant, insultant et le blablabla...

Oui je me connais assez bien pour avouez que je peux être dérangeant mais j'espère que vous aussi vous avouerez votre hypocrisie Smile


Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:21

Seth'Aeva a écrit:
Agente Bastet a écrit:
Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive.

Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement.

Il fut un temps ou cette personnalité était accueillit à bras ouvert parce que mes façons étaient fendantes et agaçantes contre ce qui étaient "l'ennemi?" et maintenant que je ne change pas comparativement à la tournure de situation, je deviens gênant, insultant et le blablabla...

Oui je me connais assez bien pour avouez que je peux être dérangeant mais j'espère que vous aussi vous avouerez votre hypocrisie Smile


En même temps, c'était clairement le but de ton message. Le "Je voulais savoir, il reste quoi de Sombrum ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun joueur dans la race..." peu encore passer pour de l'indélicatesse (encore que...), mais le "btw, beau travail lol" laisse clairement entendre que tu te moques des joueurs restant (donc ceux qui occupent actuellement les postes importants). Bref, l'hypocrisie vient-elle de ceux qui lisent et comprennent ton message comme insultant, ou celui qui profère le message qui nie l'insulte (tout en la brandissant quand même) ?

Bref, trêve de commentaires, mieux vaut ignorer tes sarcasmes (Bastet -1 point), de toute façon c'est l'affaire d'une semaine, après on te ne reverra pas sur le forum avant... Au moins un ou deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:08

Seth'Aeva a écrit:

Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement.

Non du tout, je n'ai pas la haine des autres joueurs mais bien au contraire, j'aimerais voir Sombrum plus bondé que jamais.
En ce qui concerne le beau travail, c'est plutôt ou la gestion de la race à amené Sombrum... à sa désertion.

3-4 joueurs ont quitté la race par insatisfaction et la semaine d'après, la MJ et les joueurs en cause de tous ses transferts, quittent à leurs tours. Si ce tout petit sarcasme peut vous ouvrir les yeux sur l'inefficacité de la République vous constaterez mon grand attachement pour la nation Nargolith.

J'aime la race mais pas comme vous la voyez, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:33

Eh bien, j'aimais la race, mais pas le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restes.. ? Empty
MessageSujet: Re: Les restes.. ?   Les restes.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restes.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser