| Les restes.. ? | |
|
+5Cendres, Morta Nellya, Hastane Enki Agent Lancelot Seth'Aeva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth'Aeva
| Sujet: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 16:33 | |
| Je voulais savoir, il reste quoi de Sombrum ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun joueur dans la race...
btw, beau travail lol | |
|
| |
Agent Lancelot
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| C'est un peu vrai. Je crois qu'il y a aujourd'hui plus de Gorlaks a Sombrum que de Nargoliths. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 19:25 | |
| pis la.. 2 Dai pis 1 Tel'Alass pour 2 civils ? | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| Tu as aussi plusieurs perso qui sont plus ou moins proche de Sombrum mais y sont pas nécessairement .
Ensuite, tu as aussi plusieurs perso secondaire, qui jouent de temps en temps .
Mise a part ça, oui, Sombrum commence a se vider, au profit de villes ou tu peux plus facilement faire des rencontre vue que la population de teilia chute drastiquement . On est pas les seuls toucher par ce phénomène .
a l'heure ou je te parle, teilia à 6 co . | |
|
| |
Nellya, Hastane
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 19:54 | |
| Je fais partie des persos secondaires qui jouent encore à Sombrum. Mais effectivement, je n'y suis pas tout le temps. Mais je suis toujours là ! ^^. | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 20:00 | |
| J'y suis et y sera (sauf que la j'ai des trucs RL qui font que je me connecte moins). | |
|
| |
Zxi, Mortanyss
| Sujet: Re: Les restes.. ? Jeu 6 Jan - 20:55 | |
| J'y passe encore souvent. | |
|
| |
Agente Bastet
| Sujet: Re: Les restes.. ? Sam 8 Jan - 21:00 | |
| Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive. | |
|
| |
Mieszko
| Sujet: Re: Les restes.. ? Lun 10 Jan - 14:20 | |
| Je vous salue au nom des morts qui regardent toujours le forum de temps à autre sans s'y connecter. Ljd. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Les restes.. ? Mar 11 Jan - 1:03 | |
| - Agente Bastet a écrit:
- Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive.
Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement. Il fut un temps ou cette personnalité était accueillit à bras ouvert parce que mes façons étaient fendantes et agaçantes contre ce qui étaient "l'ennemi?" et maintenant que je ne change pas comparativement à la tournure de situation, je deviens gênant, insultant et le blablabla... Oui je me connais assez bien pour avouez que je peux être dérangeant mais j'espère que vous aussi vous avouerez votre hypocrisie | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Les restes.. ? Mar 11 Jan - 11:21 | |
| - Seth'Aeva a écrit:
- Agente Bastet a écrit:
- Je me passerai de commentaires sur tes blabla limites insultants Seth. Autant que je vous quitte sur une note positive.
Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement.
Il fut un temps ou cette personnalité était accueillit à bras ouvert parce que mes façons étaient fendantes et agaçantes contre ce qui étaient "l'ennemi?" et maintenant que je ne change pas comparativement à la tournure de situation, je deviens gênant, insultant et le blablabla...
Oui je me connais assez bien pour avouez que je peux être dérangeant mais j'espère que vous aussi vous avouerez votre hypocrisie
En même temps, c'était clairement le but de ton message. Le "Je voulais savoir, il reste quoi de Sombrum ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun joueur dans la race..." peu encore passer pour de l'indélicatesse (encore que...), mais le "btw, beau travail lol" laisse clairement entendre que tu te moques des joueurs restant (donc ceux qui occupent actuellement les postes importants). Bref, l'hypocrisie vient-elle de ceux qui lisent et comprennent ton message comme insultant, ou celui qui profère le message qui nie l'insulte (tout en la brandissant quand même) ? Bref, trêve de commentaires, mieux vaut ignorer tes sarcasmes (Bastet -1 point), de toute façon c'est l'affaire d'une semaine, après on te ne reverra pas sur le forum avant... Au moins un ou deux mois. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Les restes.. ? Mer 12 Jan - 9:08 | |
| - Seth'Aeva a écrit:
Vous avez une fâcheuse tendance à toujours voir le mauvais coté de mes propos... vous me lassez sincèrement.
Non du tout, je n'ai pas la haine des autres joueurs mais bien au contraire, j'aimerais voir Sombrum plus bondé que jamais. En ce qui concerne le beau travail, c'est plutôt ou la gestion de la race à amené Sombrum... à sa désertion. 3-4 joueurs ont quitté la race par insatisfaction et la semaine d'après, la MJ et les joueurs en cause de tous ses transferts, quittent à leurs tours. Si ce tout petit sarcasme peut vous ouvrir les yeux sur l'inefficacité de la République vous constaterez mon grand attachement pour la nation Nargolith. J'aime la race mais pas comme vous la voyez, simplement. | |
|
| |
Maeth Dirdvyd
| Sujet: Re: Les restes.. ? Mer 27 Avr - 22:33 | |
| Eh bien, j'aimais la race, mais pas le serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les restes.. ? | |
| |
|
| |