Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Ii'listra Ainwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ii'listra Ainwe

Ii'listra Ainwe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

Ii'listra Ainwe Empty
MessageSujet: Ii'listra Ainwe   Ii'listra Ainwe Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:53

Voici mon Background, espérant en éblouïr quelques un!



__________________________________________________


Nom: Aĩnwë
Prénom: Ii'listra
Surnom: Aucun
Age: 15 ans
Période: Indéterminée
Lieu de résidence: Sombrum

Sa classe: Illusionniste
Son métier: Indéterminé
Ses activités: Inconnu
Son mode de vie: Indéterminé

Sa vocation religieuse: Fervent de Narshoul
Son Rôle: Indéterminé
Son apport à la société: Indéterminé
Son influence: Indéterminé
Influence Familiale/Baronnerie: À voir
Rang Social: Citoyen

[Background]

L’astre sombre était à son plus haut point lorsque la mère fini par terminer le rituel de naissance. La mère ainsi que le père confièrent l’enfant à la bonne pour qu’elle le lave avant de leur montrer leur progéniture. Marchant vers le ruisseau, qui s’avait frayé un chemin au fil des années dans la cour familial, la bonne entendit un bruit. Probablement les corneilles se dit-elle, puisque c’est volatiles s’avaient établit un nid près de la demeure. Mais lorsqu’elle se pencha vers le courant d’eau pour nettoyer l’enfant, elle ne pu voir que le reflet d’une silhouette féminine avant de se faire plonger la tête dans l’eau. Au bout de quelques secondes de débattement les muscles de la bonne se relâchèrent. L’inconnue alors empoigna la jeune fille et l’emmitoufla dans une couverture avant s’enfuir par-dessus la haie. Le père trouvant le temps trop long abandonna sa femme quelque instants pour allez voir comment se débrouillait la bonne. Lorsqu’il la retrouva, il était déjà trop tard. L’assassin s’avait enfuit avec l’enfant, laissant le corps de la bonne derrière lui.

Quelques heures plus tard l’enfant avait cessé de pleurer et s’avait finalement endormi dans un berceau qui n’aurait pas du être le sien. La femme à ses cotés la regardait se posant une question à elle-même.
-Est-ce bien cette petite chose qui aurait causé ma défaite dans l’avenir?
Après l’avoir bien observé et réfléchi plusieurs fois à la question la femme prit l’enfant dans ces bras et déposa ces lèvres d’un noir abysse sur le front de la petite fille tout en lui chuchotant à l’oreille.
-Je te laisserai la vie sauf, mais en échange tu seras mon arme. Jeune Ii'listra.

5 ans plus tard, la jeune fille s’avait marché parfaitement, parlait parfaitement et servait parfaitement la femme qui se faisait passer pour sa mère. La dite mère lui avait même montré quelque base de la magie afin de se protéger dans sombre ruelles de Sombrum. Prenant sa mère comme exemple elle voulait devenir illusionniste pour lui rendre hommage. 10 années passèrent de nouveau et le secret de la dite mère était de plus en plus dure à garder enfouie. Lors d’une des nuits les plus glaciales que Sombrum eu ce siècle si, Ii'listra qui passait devant la porte de la chambre de sa mère surprit une discutions des plus étrange. Sa mère discutait avec un homme sur une mission périlleuse d’autre fois. Elle s’approcha et entre ouvris la porte de la chambre afin de mieux écouter. Elle entendu ces phrases :
-Maîtresse, je ne puis garder le secret des Ainwe plus longtemps enfoui en moi et de plus Ii'listra grandit de plus en plus. Elle finira par savoir que vous avez assassiné sa famille.
C’est à ce moment précis que les yeux de la femme qui s’avait fait passer pour sa mère durant c’est 15 dernière années se déposèrent sur la porte. Ii'listra commença alors une course folle vers sa chambre qu’elle se dépêcha de verrouiller. Les deux Nargoliths qu’elle avait écouté quelques minutes plus tôt frappaient de toutes forces après la porte. Ii'listra prit alors une bourse d’Or quelle avait soigneusement reçu tôt se matin pour aller faire quelque course le lendemain et une couverture. Ensuite elle les lança par la fenêtre avant d’y sauter à son tour. C’est depuis ce jour qu’elle rode en Sombrum, utilisant les rêves pour se défendre et voilé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ii'listra Ainwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Ainwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser