Nom: Aucun
Prénom: Céolfrass
Qualité Physique : Étant mince et souple, cet homme est difficile à voir dans l’ombre. Ayant les cheveux blancs et les yeux bleus pâle. Cachant une partie de son visage avec un foulard.
Qualité Psychologique : Ceolfrass ne tue pas pour rien, mais s’il y a de l’argent en jeu et quelques raisons valables, le meurtre serra exécuté.
Religion : Narshoul
Classe de prédilection: De la classe Assassin
Histoire :
Le Nargolith
Pendant une sombre nuit dans la forêt, une calèche revenait de la taverne. Une famille plutôt riche, une femme et son mari, y discutait dedans et sur la calèche y avait le conducteur. Tout à coup, un arbre tomba devant les chevaux, ce qui les firent arrêter. Le conducteur descendit pour aller voir ce qui avait fait tomber l’arbre sur le chemin. Armé de son épée, le conducteur s’enfonçant doucement dans le bois cherchant si se n’était pas une bande de brigand qui avait fait ce barrage. Il ne trouva rien , donc il revint à la calèche. Il regarda si la famille était toujours là. La femme semblait dormir et le mari regardait par la fenêtre, son visage était caché par la noirceur. Le conducteur déplaça le tronc d’arbre à l’aide d’un cheval et repris la route. Le conducteur regarda en arrière et il vit sur le chemin un corps. Il arrêta et alla voir , il reconnut le corps de l’homme dans la calèche. La gorge était coupée à plusieurs endroits. Il courut pour voir si la femme y était encore. La femme était morte de la même façons. Alors le conducteur détacha un cheval et il prit fuite. Dans l’ombre, proche de la calèche, se cachait une silhouette mince et camouflée de linges noirs. Le Nargolith coupa la tête de l’homme et la femme puis il prit le cheval que le conducteur avait laissé et il se dirigea vers Sombrum.
(je vais éditer au fur et à mesure que je vais continuer mon BG)