| [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre | |
|
+2Vlemnid En'kalah Thot Khemenou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Thot Khemenou
| Sujet: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 0:38 | |
| Un gardien vint trouver un membre de l'ordre
... un prisonnier avait comme demande, de savoir quand est ce qu'il serait vus pour un entrevus, ou pour simplement savoir lorsqu'il sera rééduquer... | |
|
| |
Vlemnid En'kalah
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 0:56 | |
| Nous analyserons la faille que représente cet hérétique, et nous constaterons.
Plusieurs corrections serons aportées. | |
|
| |
Thot Khemenou
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 15:29 | |
| un gardien vint encore une fois venir de la part du prisonnier, Thot Khemenou, voir les agents de l'ordre.
..... Le prisonnier désire savoir si il pourrait sortir jusqu'à sa rééducation ....
[HRP: Sérieusement, c'est vraiment moyen faire du RP en cellule, ça va faire deux jours que je suis là... Mon PE ne peuvent plus monter avec un RP de base de regarder la porte et de s'assoir sur son lit. On pourrait arrivé à un arrangement pour que je puisse au moins Jouer à un jeu au quel je suis inscrit. Merci] | |
|
| |
Vysha Despana.
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 16:39 | |
| Les affaires de l'Ordre ne sont pas discutées dans une auberge. Aucun gardien mandaté par l'Ordre ne s'est déplacé.
Il est de notoriété publique que le prisonnier a été placé en isolement complet, et ce jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Yavei Clau
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 22:56 | |
| [Alors allez vous faire foutre.... bande de pute.] | |
|
| |
Eathan Valeaf
Nombre de messages : 136 Localisation : St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Dim 25 Fév - 23:32 | |
| La disparition de Thot commençait à être de plus en plus connue en Sombrum, pourtant l'Ordre ne disait rien à son sujet à personne. Le message était déjà assez clair.. [Hrp: Merci, ça fait plaisir ] | |
|
| |
Jorsk, Drakan Administrateur
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Lun 26 Fév - 18:18 | |
| Adieu Yavei. On t'aura connu comme un joueur à la patience très limitée. | |
|
| |
Vlemnid En'kalah
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre Lun 26 Fév - 21:27 | |
| So young, so fresh...
And so nasty ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre | |
| |
|
| |
| [Mot au gardien] Mot à l'intention de l'ordre | |
|