Nom: Syvan
Prénom: Maynaë
Surnom: Yanmaë
Age: 97ans
Période: Indéterminée
Lieu de résidence: Aucun domicile fixe
Sa classe: Assassins
Son Métier: Vagabondage
Ses activités: Plutôt douteuse
Son mode de vie: Nomade
Sa vocation religieuse: Inconnu
Son Rôle: Indéterminé
Son apport à la société: Indéterminé
Son influence: Indéterminé
Influence Familiale/Baronnies: À voir
Rang Social: Citoyen
Histoire:
À l'aube d'une journée orageuse, dans une sombre forêt aux frontières de terres lointaines. Une caravane de marchands Daëlwenas bordait ledit lieu, route unique, à destination d'une importante cité marchande. Ils s'affairaient à reprendre route avant que l'orage n'éclate. Un jeune Nargolith, caché dans l'obscurité des bois, observait l'évolution de leur avancée quand il aperçu, à l'arrière du convoi, un écuyer qui tentait de pénétrer dans la forêt.
Le Nargolith étais nommé Yanmaë, anagramme voilant sa véritable identité. Ce nom venait de son défunt et chaotique protecteur qui, mystérieusement, disparut, n'ayant ni eu le temps de finir sa formation et de le guider définitivement vers les ténèbres.
Discrètement, Yanmaë s'approcha du Daëlwenas et le prit, par surprise, à la gorge. Tétaniser et terroriser, les yeux remplis de peur, il ne put trouver l'instinct de crier. Le Nargolith, un sourire narquois, se releva, lâcha le cadavre encore chaud et foula les mains pleines de sang, ces nouvelles terres en recherche de ses compagnons.
*La pluie commença à tomber* Yanmaë Levant les yeux au ciel' accéléra le pas.
Maynaë Syvan, n'obéit qua son humeur et aux facteurs propres au moment donné. Nonobstant son esprit dominant, il reste attentif à sa communauté et n'agit sans les consulter sauf quand il s'agit de martyriser un pauvre Daëlwena.
Il finit par arriver à Sombrum, les mains lavées du sang de la vermine; trouva un endroit ou s'asseoir en attendant l'arriver de ses proches.
La pluie cessa soudainement de tomber et les premiers rayons de soleil réussirent à percer les épais nuages grisâtres.
Le Nargolith Yanmaë, se leva. Son visage habituellement de marbre laissa apparaître un léger sourire.
-Ses compagnons de route venaient d'arriver.