| IRL Mont-Royal | |
|
+12Ex Surgator Denius Arcken Cirith Vysha Despana. Liriel Séréliath Cendres, Morta Marano Enliash Ex Ariakan Agent Abbath Arkahid Vickernes Scylla'Aeva Luthic Viel Vassan Seth'Aeva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth'Aeva
| Sujet: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 15:48 | |
| Dimanche prochain s'il fait beau, rendez vous au Mont-Royal ?
Personne interessé:
Vysha Liriel ? Seth Scylla < Après 17h00 Aria Luthic Arkahid
n'a d'autre ?
Edit: enlevage de point d'interrogation de sur Luthic
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:47, édité 3 fois | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
Nombre de messages : 353 Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal)) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 15:55 | |
| Enlèves-moi c'te point d'interrogation là. =) Et euh, le Mont-Royal, je trouve pas ça très précis | |
|
| |
Scylla'Aeva
Nombre de messages : 32 Localisation : Montréal de corps, ailleurs d'esprit. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 16:03 | |
| J'aimerais ça que ce soit en soirée, je bosse dans le jour Mais mon intéret a pas baissé ^^ | |
|
| |
Arkahid Vickernes
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Agent Abbath
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 17:28 | |
| Y'en a une couple que je voudrais bien voir, mais 5h de route, ca le fait pas. | |
|
| |
Ex Ariakan Administrateur
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 18:09 | |
| Une heure et un endroit, une façon de se rejoindre...j'apprécierais ^^
Je n'ai jamais "vraiment" été sur le Mont-Royal. | |
|
| |
Marano Enliash
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Sam 9 Juin - 22:43 | |
| Si ça serais pas que je travail à 5h je serais venu assurément ! À moins que la réunion finisse de bonne heure et que l'on se rejoigne dans le parking où est-ce qu'il y a le Belvédère Camilien-Houde ? http://www.lemontroyal.qc.ca/carte/index.html | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 0:24 | |
| Je boirais à votre santé.... (en france) | |
|
| |
Arkahid Vickernes
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 3:03 | |
| "Dimanche prochain" n'égale pas demain le 10 mais bien dans une semaine le 16, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 4:21 | |
| C'est demain | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
Nombre de messages : 353 Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal)) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 7:17 | |
| Je crois aussi que c'est dimanche dans une semaine.
Confirmation Seth? =/ | |
|
| |
Liriel Séréliath
Nombre de messages : 60 Localisation : là où le vent me mène Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 11:58 | |
| J'ai dit que j'étais intéressée moi? Seth, tu me l'as demandé où, quand, comment? La semaine prochaine ma mère descend me voir des États Unis je ne suis pas certaine de pouvoir me liberer. On a une réunion hrp ce dimanche alors je pense que pour le Montroyal c'est un peu foutu, pour ma part. Si non, la façon la plus facile de se retrouver c'est de se donner rendez vous au pied du grand arbre. Plus sérieusement, près de la nuée de poussière occasionnée par les gens qui se tappent dessus avec leurs épées. | |
|
| |
Vysha Despana.
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 12:26 | |
| -Ariakan : "J'aimerais des indications précises, je suis jamais aller, je veux pas me perdre..."
-Liriel : "Viens au pied du grand arbre."
Ça c'est précis ^^. N'empêche, c'est pas faux, ce coin là c'est le meilleur pour se retrouver.
Dimanche le 10 (aujourd'hui) c'est la réunion HRP, dimanche le 17 je pourrais peut-être me libérer, mais ça m'arrangerait que ça soit reporté au 24 par exemple, présence hypothétique comme Liriel.
-Ljd Vysha | |
|
| |
Liriel Séréliath
Nombre de messages : 60 Localisation : là où le vent me mène Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 16:36 | |
| - Citation :
- -Ariakan : "J'aimerais des indications précises, je suis jamais aller, je veux pas me perdre..."
-Liriel : "Viens au pied du grand arbre." Je me trouvais super précise enfin! Le Dimanche 24 Juin ça vous irait ? | |
|
| |
Arcken Cirith
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 16:37 | |
| Ça va devenir un party de la Saint-Jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 17:04 | |
| Dah, le 24 c'est les Cowboys Fringants à St-Hub. | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 17:05 | |
| Pis... J'pense à ça... Le 24, c'est la St-Jean! =/ | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 17:21 | |
| J'sais pas ce que je fais le 24... Probablement quelques parts sur les plaines à Québec.. | |
|
| |
Agent Abbath
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 19:30 | |
| Descend au saguenay Seth. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 10 Juin - 19:54 | |
| mouhaha trop loin Abbath, viens t'en à Montréal, quoi t'attend ? ^^ St-Jean.. j'en ai parlé pis c'est rendu que peut-etre ca va être aux camping dans le boute de Rawden.. c'est pu les plaines Sinon ont à juste a faire un IRL à tout les dimanches ^^ A partir du 1 ier Juillet, le lieu de rendez vous sa sera che nous Je vais demeurer sur la rue Mont-royal intersection Ave Du Parc donc.. Arcken tu viendrais toi aussi ? MAJ premier poste | |
|
| |
Arcken Cirith
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Lun 11 Juin - 0:24 | |
| Non, je ne viendrais pas. | |
|
| |
Ex Surgator Denius
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Lun 11 Juin - 3:16 | |
| je suis totalement pourie coter situation géographique alors .... c'est ou le Mont-Royal? a Québec ou Montreal? | |
|
| |
Liriel Séréliath
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Lun 11 Juin - 9:32 | |
| C'est pile au milieu de Montréal!
Bha on n'a qu'à y aller tous les dimanches et puis un jour on se croisera c'est tout, on ira alors saccager l'appartement de Seth.
Si vous vous réunuissez le 17 je vais quandmême faire de mon mieux pour venir faire un petit tour. | |
|
| |
Agent Abbath
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Lun 11 Juin - 13:53 | |
| Si j'me pointe a Montreal pour aller voir un show cette été (Ce qui risque d'arriver très possiblement), bah, j'marrangerai pour être la. | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal Dim 17 Juin - 14:33 | |
| Bon ben.. ca va surement aller au mois de Juillet cette histoire là ^^ Et encore, s'il ne mouille pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Mont-Royal | |
| |
|
| |
| IRL Mont-Royal | |
|