| Des travaux au port de Sombrum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkazor Orzak
| Sujet: Des travaux au port de Sombrum Mar 12 Juin - 0:15 | |
| *Arkazor Orzak se baladait dans ce labyrinthe que sont les quais de Sombrum. En compagnie de ce cher Azyr'Shaan Saddlerian, ils discutaient de tout et de rien en direction de l'immence navire Saddlerian. A mis chemin, Arkazor posa le pied sur une de ses planches qui s'effonda sous son poid. Le Nargolith se tordi le pied. Rouge de collère, il se releva en échappant quelques jurons , puis entrepris une conversation colérique avec Azyr. Quelque jours plus tard, on pouvais voir Arkazor Orzak se balader en ville, bouettant de la jambe droite, aidé d'un petit Nargolith grassement payer, clouer des affiches a différents endroits en ville.*
République de Sombrum! Je me nome Arkazor Orzak. Je suis a la recherche de bénévoles afin de réparer nos quais qui ont été mis a feu. Apres bref estimation, j'au juger que nous aurions besoin de 1500 buches. J'ai en ma possession environ 500 buches, donc 1000 buches supplémentaire seraient necessaire. Quand les quais seront réparé, Azyr'Shaan Saddlerian offrira une prime de 200 a 1000 pieces d'or pour récompencer les bon travailliants. Pour ma part, j'offrirai un chaleureux diner par la suite pour remanen tout participant. Pour la récolte du bois, apportez moi personnelement les buches et nous entreprenderons les travaux des que la quantité de bois seras suffisante. Arkazor Orzak *La lettre était écrite et signée d'une des écriture des plus soignée et propre*
(HRP: Envoyez moi un pm pour me dire le nombre de buche que vous avez récolter le 16 Juin!)
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ex Surgator Denius
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 12 Juin - 0:26 | |
| Surgator passant et lut une des pencartes il écriviw de sa soigneuse main dessus une des pencates
Cher Sir Orzak
Je ne peut point refuser d'aider notre cité Mais sur les pencartes écrit Il vous manque certaine chose dit Quel sorte de bois cherchez vous? Car cette information m'aidera beaucoup.
Surgator quitta avec un air satisfait | |
|
| |
Arkazor Orzak
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 12 Juin - 0:38 | |
| Arkazor acrocha une petite note aux bas des affiches
Sachez que le type de bois n'importe peu! Mais dites vous que, meillieur le bois, meilleur sont les quaies. Pour ma part, j'apporterez de Cèdre en grande quantité. | |
|
| |
Ex Surgator Denius
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 12 Juin - 3:17 | |
| Surgator Passa encore devant une pancarte et aggraffa ceci
Cher Sir Orzak
Ceci fu fait de mes mains complet Vous avez les 1000 buches voulues de plein de sorte il en sont venu J'ai 400 buches d'érable afin que sa soit stable J'ai 400 buches de pin Pour mettre comme couche de fin J'ai 100 buches de cèdre Qui peut pas se perdre J'ai 100 buches d'ébène Grace a ceci , c'est vous qui mène
Edit: Surgator quitta les lieux après ces mots écrits | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 12 Juin - 7:53 | |
| Si il le fallait, la famille Aeva pouvait fournir entre 200 et 500 bûches, tout dépendait des réserves familiales. | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 19 Juin - 9:01 | |
| Azyllian’Aeva s’inquiétait de ne pas voir les travaux des quais commencer. Au vu de l’état du port les transactions maritimes devaient se faire difficilement, il était donc prioritaire de palier à ce problème.
Ainsi, Azyllian se mettait en quête du dénommé Arkazor Orzak pour y apporter l’aide nécessaire pour mener à bien cette rénovation, dans des délais les plus courts…
| |
|
| |
Arkazor Orzak
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mer 20 Juin - 1:39 | |
| Arkazor, muni d'un bouqin de note et une plume a la main, calculaient toujours la cause. Pendant cette froide nuit, Azyllian appercu Arkazon debout sur une pile de bois cassées. Pendant une courte discution, le Nargolith rasura Azyllian que les travaux étaient prévu a la prochaine pleine lune. Le jours apres, une phrase ayant été ajouté au bas de la note sur les affiches qu'Arkazor avais apposé au sujet de la réparation des Quais. On pouvais y lire:
Nous pourrons utilisé tout bois en surplus pour remplacer les vieilles planches du Quai. Donnation requise.
(HRP : Dimanche 24 juin, 2h QC , j'attend toujours apres les gm pour arrangé l'anim mais je croi que l'on va tout simplement demandé sur place, et est ce que cette heure vous convien?) | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Sam 23 Juin - 21:05 | |
| [HRP] 02h Qc, celà fait fait 20h FR calà me sera difficile d'être là à un tel moment un weekend, l'idéale serait 17 - 18h QC (23h - 00h FR) [HRP] | |
|
| |
Azyr'Shaan Saddlerian
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Dim 24 Juin - 0:10 | |
| (hrp, aucun problème avec l'heure d'azyllian) | |
|
| |
Arkazor Orzak
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Dim 24 Juin - 16:00 | |
| (alors on dit 17h qc aujourd'hui?) | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Dim 24 Juin - 17:19 | |
| [HRP] Je serais la à 17h - 17h30 [HRP] | |
|
| |
Arkazor Orzak
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Dim 24 Juin - 17:55 | |
| On avait pu voir Arkazor préparer les travaux au port. Apres maintes heures d'attentes et aucuns Nargolith présent, il décida de repousser les réparation.
(HRP : Bon, la vous me dites quand sa vous adonne. Ariakan, donne moi ton avi aussi) | |
|
| |
Cendres, Morta
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Dim 24 Juin - 18:02 | |
| [HRP] Arf on est que deux IG ?... Bon dommage] | |
|
| |
Ex Surgator Denius
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 31 Juil - 1:59 | |
| Surgator Afficha un message
Je voulais savoir si les travaux vont se faire car j'ai bucher un bon coup pour la sité et rien a l'air a ce faire et je voulais savoir si vous le prenez point , je vais le prendre pour d'autre usage. La prime n'a una été donner car ceci fut oublier complêtement. | |
|
| |
Nahemar Van'Undren
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 31 Juil - 11:36 | |
| Tout le monde savait en allant jeté un coup d'oeil que les quais de Sombrum avait déja été réparé | |
|
| |
Azyr'Shaan Saddlerian
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mar 31 Juil - 19:54 | |
| mais ou donc surgator avait-il affiché le message ce questionna Azyr'Shaan Saddlerian
(ses ruff de donner des primes avec deux semaines down mon beau...hrp) | |
|
| |
Ex Surgator Denius
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| Surgator buva une biere a l'ancienne taverne et apres dormis. Cherchant a gauche et un peu a droit des visages qu'il connait et après alla se coucher. Surgator s'assura de dire à Sir Azyr'Shaan Saddlerian que cela faisait una longtemps certe mais il voulait tout simplement des nouvelles mais una dire que le travail ne fut una fait. Surgator donna des excuses sur ses dirent d'avant car il était déplacer et una preuve faite.
(hrp : Je sais et je sais que tu vas payés mais c'était simplement pour que moi je m'en rapelle que j'ai remonter le post) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des travaux au port de Sombrum | |
| |
|
| |
| Des travaux au port de Sombrum | |
|