| Je déborde d'idées :) | |
|
+8Asylum Ner'Val H'Azeël Xavix Trimasel Elnar Yavei Clau Maëlstal Xavix Eathan Valeaf Myrszaën Yosenki Luthic Viel Vassan 12 participants |
Aimez-vous l'aérobie? | Oui, j'ai plusieurs VHS à la maison | | 25% | [ 5 ] | Modérément (problèmes respiratoires) | | 5% | [ 1 ] | Non, je n'aime pas les leggings | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luthic Viel Vassan
Nombre de messages : 353 Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal)) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 13:30 | |
| Je savais pas trop où installer ce topic, alors je le fais ici. J'ai hâte de jouer, comme vous tous sûrement. J'ai déjà plusieurs projets, tous plus ambitieux les uns que les autres. Cependant, c'est certain que j'aurai besoin d'être dans une bonne gagne pour qu'on puisse réaliser tout ça ensemble. J'aimerais bien qu'on en parle, pour voir qui est interessé et surtout pour qu'on échange des idées (vous en avez sûrement de bonnes vous aussi!). Je sais qu'à nous tous, on ferait une excellente clique. Tout ce que je me demande, c'est si vous êtes interessés. Donc, si vous voulez en savoir plus, prenez mon MSN, pour ceux qui ne l'ont pas et on va en discuter là. P-S : Le sondage est extrêmement important, merci. | |
|
| |
Myrszaën Yosenki
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Montréal ~ QC Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 13:44 | |
| Oui, j'ai plusieurs VHS à la maison | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
Nombre de messages : 353 Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal)) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 15:09 | |
| Je vois que des gens ont voté sans répondre.
Répondez, si vous m'avez ou non sur MSN, juste pour m'indiquer si ça semble intéressant ou non. | |
|
| |
Eathan Valeaf
Nombre de messages : 136 Localisation : St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 15:10 | |
| Les leggings ça pue | |
|
| |
Maëlstal Xavix
Nombre de messages : 52 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 16:17 | |
| J'aime pas les leggings. | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 1 Juil - 16:19 | |
| C'est bon, vous deux je vous ais sur MSN. Me manque plus que le reste de la race! Soyez pas gênés, ajoutez-moi. | |
|
| |
Yavei Clau
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Ven 14 Juil - 9:21 | |
| Le problème des idées, c'est qu'il faut les réalisé. | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Ven 14 Juil - 15:32 | |
| Voilà, c'est pourquoi je veux en discuter avec d'autres, à savoir si c'est possible. | |
|
| |
Trimasel Elnar
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Ven 14 Juil - 17:11 | |
| Je voie pas vraiment si ce sondage a rapport avec la race ou le jeux et je sais pas trop qu'est que j'aurais plus répondre mais je fais pas d'aérobie et je fiche un peu des leggings. Si tu nous disait ou tu veux en venir tu aurais des réponses plus constructive. | |
|
| |
Yavei Clau
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Ven 14 Juil - 17:23 | |
| C'est pas pour déplaire à l'auteur... Mais vraiment bizarre ce sujet... | |
|
| |
Luthic Viel Vassan
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 15 Juil - 1:13 | |
| Haha! Le sondage a aucun lien, vraiment.
Mais cela dit, j'aimerais vous avoir (vous = ceux que je n'ai pas) sur msn.
Ajoutez-moi allègrement. | |
|
| |
H'Azeël Xavix
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 15 Juil - 1:42 | |
| Moi j'ai la collection Josée la Vigeur! | |
|
| |
Asylum Ner'Val
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Sam 15 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Awestar
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Lun 7 Aoû - 0:36 | |
| J'aime pas les legging car sa me pique dans L'entre jambes et sa me sert les choses la | |
|
| |
Evaelya
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Lun 7 Aoû - 1:49 | |
| J'ai jamais réellement compris le but précis de ce topic. Personnellement, j'aime pas les leggings. | |
|
| |
Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Mer 9 Aoû - 17:40 | |
| Je pense que tous ses plans et projet d'avenir devraient se construire en jeu et non sur msn en fin de soirée avec ses amis. | |
|
| |
Dios Ilonwe
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) Mer 9 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déborde d'idées :) | |
| |
|
| |