Lors d'une sombre nuit éclairé par l'éclat de la lune, Arkazor Orzak, assis confortablement a l'auberge, eu la visite d'un Nargolith qui accourait dans la pièce. Sans l'ombre d'un mot, l'étrange Nargolith recevi un parchemin soigneusement roulée, attaché d'un ruban au filet d'or ainsi qu'une petite bourse d'ou résonnant quelques piecettes. A la suite d'un échange de regard ainsi qu'un signe respectueux de la tete, le Nargolith reparti en accourant en direction du Chateau. Cette missive contenait le message suivant ;
A qui de droit,
En cette missive, moi, Arkazor Orzak, je vous demande votre Autorisation pour entreprendre des travaux de réparation visant le port de Sombrum. Celui ci ayant été endomagé un long moment passé, il se doit de le réparer. Ces quais sont innaceptable vu leurs état. Ayant déja pris des mesure pour rassembler quelques ressources a l'envergure de mes estimation, je m'offre volontairement a effectuer le necessaire pour redonner a notre citée les quais qu'elle mérite.
Arkazor Orzak,
Républicain
*la missive était érigé et signée avec une des écritures les plus soignées qu'Arkazor pouvais rédiger. Elle portait aussi un sceau avec les initiales A.O.*