Arkazor Orzak
| Sujet: Une missive a la Diplomatie Nargolith Dim 1 Juil - 14:50 | |
| n élégant bout de parchemin soigneusement découpée enroulé d'une bandouillère de tissus d'un rouge vif avais été envoyé a la diplomatie.A qui de droit, Je me nomme Arkazor Orzak. Je vous adresse cette missive pour confirmer certaines rumeurs de mon emprisonnement par les Keijan. Ceux ci m'ayant capturer brutalement en terre Nargolith meme m'ont relaché que tres peu de temps apres. J'aiété maltraité par ceux qui m'on apporté en cellule, mais, le peuple qui croisaient la cellule qui était tenu a l'extérieur m'apportait vive et eau. A ma libération, pour raison diplomatique, les hommes des dunes m'ont demander de vous adresser une missive car ils désirent reprendre les relation que nous entretenions. Je laisse ces information entre vos mains. Faites ce que vous jugez le mieu pour la République.
Arkazor Orzak Shot at 2007-07-01 La lettre étant rédigé sous une écriture des plus soignée. Elle portait de meme un sceau de cire dans lequel était incrusté une piece soigneusement forgé d'or. | |
|