Je me vois dans l'impossibilité de me présenter aux dates proposées.
Ne vous empêchez pas de vous réunir pour moi. J'ai déjà fait valoir mon point de vue, je souhaite voir les ambitieux projets de Baronnies proposés et appuyés par nombre de Citoyens voir le jour, dans de brefs délais si possible. La situation est critique à l'extérieur de Sombrum, la Cité a besoin d'assises fiables pour faire valoir son autorité et sa souveraineté.
Des efforts considérables ont été investis dans les-dites propositions de Baronnies, propositions demandées par le château, qui lui ont été transmises et sont en attente. Indépendamment de l'Assemblée des Voix, il me semble pertinent que le Château se prononce et permette aux nouvelles Baronnies de se former, enfin.
Je sais que plusieurs des Voix y sont favorables, d'autres préfèrent attendre, réfléchir. Seulement l'urgence de la situation n'a pas changé, si j'ai insisté pour que les Voix se réunissent tôt, c'est pour éviter que cette réflexion ne traîne en longueur, ce qui pourtant est tout de même entrain de se produire, figeant de nombreux dossiers dans l'immobilisme.
Sombrum a besoin de ses institutions clés pour gérer efficacement ses domaines et s'affirmer à l'extérieur.
~Vysha Despana